Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Coffee break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

Coffee break Empty
MessageSujet: Coffee break   Coffee break Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:17


Coffee break


    Allongé sur mon lit en petite tenue, je regardai le plafond, les yeux à moitié ouvert. Ma montre au poignet indiquait 10h. Il était encore tôt, mon rendez-vous était programmé à 12h. Je repris ma couverture et décida de faire la grasse mâtiné Je n’avais rien à faire et la maison était vide alors pourquoi me fatiguer à me lever ? Oui, je sais quand il s’agit de dormir je suis la première à lever la main mais c’était tout à fait normal, non ? L’être humain avait besoin d’un minimum de sommeil et je suis une de ses personnes qui étaient entièrement d’accord avec cela. Je mis tout de même mon réveil à 11h pour avoir le temps de préparer.

    1h plus tard…biip..biiipp

    « Hein quoi ? Ah il est l’heure ! »

    Enroulée sur ma couette, je n’avais pas la moindre envie de me lever mais pourtant il le fallait. Je me levai de mon lit et alla directement à la salle de bain, train train habituel, je pris ma douche, me brossa les dents puis me changea en optant pour des une veste et un pantalon noir. Je descendis dans la cuisine et mangea un bout de pain qui se trouvait sur la table. Je n’avais pas le temps de manger et de toute façon j’allais rejoindre une amie dans le bar où elle travaillait, je mangerai là-bas.

    Je pris mon sac et sortit de la villa avec ma voiture, oui même si je ne le voulais pas j’en étais obligé. C’était pour éviter que les paparazzis nous voient sortir de là et je dois vous avouer que j’aime cette voiture, je ne me voyais vraiment pas prendre le bus. La voiture était bien plus simple, je n’avais pas attendre quoi que soit. Bien sur il y a des désavantages, comme par exemple : trouver une place de parking. La ville était bondée à cette heure –ci et il me fallut pas moins d’une demi-heure pour trouver une place qui se trouvait à 10 minutes du lieu de mon rendez-vous. J’avais envoyé un texto à Sang Kyu pour l’avertir de mon retard comme ça elle n’aurait pas à prendre sa pause trop tôt.

    message envoyé

    De : Lee Yeon Young
    A : Kim Sang Kyu

    Hellow,
    pas de place de parking à proximité, j'arriverai avec un peu de retard, dsl.
    a+


    Le temps était radieux, je m’installai donc sur la terrasse et prévenait mon amie de mon arrivée. Regardant autour de moi, je remarquais qu'il y avait beaucoup de monde, espérons qu'elle pourra quitter son job durant un instant ou sinon je passera la journée seule. Je l'avais rencontré ici même, Sang Kyu, elle travaille comme serveuse et étant donné que c'était mon café favoris on avait fait connaissance. au début, on n'allait pas au delà du comment ça va, mais désormais nos conversations étaient plus poussé dirons-non. D'ailleurs, elle m'avait confié qu'elle voulait devenir chanteuse. Je l’encourageait dans son rêve et espérait qu'elle soit pris à la symphonic.

    message envoyé

    De : Lee Yeon Young
    A : Kim Sang Kyu

    Hellow,
    je suis enfin arrivée, tu as ta pause maintenant ?
    Je suis sur la terrasse !



Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Coffee break Empty
MessageSujet: Re: Coffee break   Coffee break Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:06

Lee Yeon Young& Kim Sang Kyu



    7:30 - Appartement de Kim Sang Kyu

    Étant allongée dans ses chaleureuses couvertures, notre jeune serveuse n'avait aucune envie d'aller travailler... Mais bon, si elle voulait payer cette appartement qui lui vaut la peau des fesses, il faillait absolument qu'elle travaille! Elle se leva d'une jambe maladroite, dont c'est pourquoi qu'elle tomba visage premier contre son garde-robe... Une scène assez epic fail comme dirait quelques personnes. Elle releva sa tête et vint caresser tendrement l'endroit où elle s'était fait mal, très mal même, car elle avait une petite bosse sur la tête, mais pas si grosse tout de même! Elle se releva en essayant de ne pas avoir sa papatte maladroite pour la faire retombée, ouvrit ledit garde-robe qui était son ''agresseur" à ses yeux maintenant... Le dilemme du jour! Choisir quelle tenue portée aujourd'hui! Mais bon, pas trop de temps à perdre non plus, sinon elle allait être en retard pour son travail, donc elle prit les premiers bouts de vêtements qui semblaient être jolis et ensuite elle fila dans la douche.

    ...

    Après avoir pris une douche bien froide, car prendre une douche ou un bain froid aide à la maintenance de la poitrine, bref, elle s'habilla en vitesse avec un grand V et emmena les clés avec elle puis ferma la porte en mettant aussi le système de sécurité.

    Bon... C'est enfin parti pour une journée de fou...!

    11:25 - Coffee Prince

    Elle en avait marre, vivement sa pause et son rendez-vous...! Le pourquoi de cette humeur si rare sur cette bouille d'ange? Eh bien, elle se faisait siffler, taper les fesses ou des garçons s'amusait à la draguer tandis qu'elle faisait tout simplement son travail. Soudainement, elle sentit son cellulaire vibrer, car oui il est sur mode vibration son patron ne veut pas de cellulaire au travail, elle regarda et c'était Yeon Young. Comment elle l'avait connu? Eh bien, ici même au restaurant, elle la servait tandis qu'elle ne savait qu'à peine qu'elle était chanteuse. Elle la voyait à chaque jour, donc leur relation s'est améliorer puis elle sont devenue amies, elle se confiait quelques trucs, mais bon sans plus n'est-ce pas? Bref, revenons au texto que la chère superstar venait d'envoyer... :


    message reçu

    De : Lee Yeon Young
    A : Kim Sang Kyu

    Hellow,
    pas de place de parking à proximité, j'arriverai avec un peu de retard, dsl.
    a+


    Au moins, elle aurait été prévenue de ne pas prendre sa pause trop tôt! Elle cacha aussitôt ledit gadget technologique dans sa poche de jeans et continua alors son travail, tout en espérant que son amie trouverait un parking. Mais bon, il fallait dire qu'il faisait radieux aujourd'hui donc ce qui égale... Beaucoup plus de personnes au Coffee Prince, après tout... C'était le petit restaurant "numéro 1" de Séoul. Espérons qu'elle peut prendre sa pause comme mériter, surtout qu'elle n'avait aucune envie de revoir les garçons pervers huh... Elle sentit à nouveau son cellulaire vibrer, elle sursauta et regarda qui ça pouvait être.

    message reçu

    De : Lee Yeon Young
    A : Kim Sang Kyu

    Hellow,
    je suis enfin arrivée, tu as ta pause maintenant ?
    Je suis sur la terrasse !


    D'un seul pas, elle alla demander à son patron s'il serait possible qu'elle prenne sa pause, car de un elle était épuisée et de deux Lee Yeon Young l'attendait sur la terrasse. Heureusement, la réponse fut positive. Elle dit un peu fort de joie.... :

    « Yaaaatttaaa!!! »

    Bon, il fallait maintenant prévenir qu'elle allait arriver dans quelques minutes et qu'elle avait sa pause. Elle sortit alors son cellulaire Android, elle commença à envoyer le texto et puis hop... Fini! <3

    message envoyé

    De : Kim Sang Kyu
    A : Lee Yeon Young

    Coucouw ~
    J'ai ma pause, je te rejoins sur la terrasse dans quelques minutes!
    Byzouw ~


    Elle se dirigeait tout doucement vers la terrasse et non comme une folle, ensuite elle chercha la chanteuse célèbre, elle était surement habiller d'une jolie tenue, mais... Yeon était non-reconnaissable en public, car sinon les médias lui saute dessus et c'est l'enfer quoi! Breeeef... La jeune Sang Kyu décida de s'asseoir sur l'un des nombreux bancs de couleurs blanche de ladite terrasse.. Elle soupira, elle avait hâte de voir Yeon faur dire.
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

Coffee break Empty
MessageSujet: Re: Coffee break   Coffee break Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:23

message envoyé

De : Kim Sang Kyu
A : Lee Yeon Young

Coucouw ~
J'ai ma pause, je te rejoins sur la terrasse dans quelques minutes!
Byzouw ~




    Comme le disait le message, Sang Kyu arriva et s'installa sur un des bancs de la terrasse. Je la rejoignis rapidement et m'installa à ses côtés. La jeune fille avait l’air heureuse, elle avait surement travaillée toute la matinée et la pause lui ferait un plus grand bien. Je me demande bien combien de temps elle l’aurait droit, j’espère beaucoup car lui parler seulement 10 minutes n’était pas suffisant. Vous savez les conversations de fille peuvent facilement durer des heures mais je ne pensais pas qu’elle avait le droit à autant de temps, c’était pratiquement impossible alors passons à l’essentiel, en tout premier ce qui se passait dans sa vie. Cela faisait un petit moment que je ne l’avais pas vu donc je voulais savoir si tout allait bien pour elle. Tout ce que je savais c’est qu’elle voulait passer une audition pour une agence artistique, est-ce qu’elle avait réussi, avait-elle reçu une réponse ? Je me demandais bien ce qui se passait de ce côté-là, je savais combien il était dure d’entrer dans une maison de disque et encore plus pour débuter une carrière. J’aurai bien voulu lui donner un petit coup de pouce mais je n’avais aucun pouvoir sur la décision de la présidente. Je faisais peut-être partie des PoP mais je n’avais rien à dire sur les nouvelles recrues, ce qui est logique, je n’étais ni manger ni responsable, non j’étais juste chanteuse.

    « Salut ! Tu ne m'as pas vu, j'étais installé à deux pas de toi. enfin bre ce n'est pas le plus important. Est-ce que ça va ?»

    Je fis signe à un serveur de venir à notre table, il arriva rapidement et je commandai un jus bien frais tandis que Sang Kyu commanda sa boisson je lui demandais ce que toute personne demanderait lorsqu’il n’avait pas vue quelqu’un depuis un bon moment. Au début, je voulais lui proposer de faire du shopping mais je ne pense pas qu’elle ait le temps. Peut-être que je devrais lui demander à quelle heure elle terminait ? Comme cela, je pourrai venir la chercher à la fin de son service et on aurait plus de temps pour nous deux.

    « Alors, quoi de neuf ? »




Hrp: désole pour la longueur du post, je suis en examen. Je me rattraperai pour le prochain ^^
Ah oui, ton personnage n'est pas censé savoir que je suis chanteuse car Yeon ne te l'a jamais révélé, pour toi elle n'est qu'une simple étudiante.

Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Coffee break Empty
MessageSujet: Re: Coffee break   Coffee break Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:20

    Comme dit plus haut, la jeune femme s'était assise sur une des nombreuses tables sur la terrasse du Coffee Prince. Soudainement, sans la remarquer son amie débarqua comme par magie juste à côté d'elle, ce qui lâcha un cri de surprise de la part de Sang Kyu. Par la suite, la jeune jouvencelle se mit à rigoler comme par habitude que Yeon Young débarquait comme ça. D'après son amie, elle était à deux pas d'elle et qu'elle ne l'avait pas remarqué comme d'habitude. Mais bon, elle a peut-être appris ça à son école? Qui sait...

    « Annyeong! Je vais bien, j'suis heureuse d'être en pause... Pff... Quelle journée de fou décidément! Je pense demander un après-midi de congé à mon patron, après tout... J'lui demande limite jamais de congé, donc je pourrais en avoir un. Ah! Désolée si ça t'embête, je ne fais que me plaindre de mon travail et je te demande même pas de tes nouvelles... Sinon, toi ça va avec tes études? »

    Elle sourit tout comme à son habitude, malgré qu'elle se plaint pour son job, elle savait garder le sourire en tout temps pour ne pas donner une humeur négative envers sa interlocutrice. On pouvait dire que Sang Kyu déteste rendre les gens malheureux tout simplement avec son '' malheur '' ... Lee Yeon Young, qui est une habituée du petit café, demanda au serveur de commander nos deux jouvencelles qui certes, semblaient avoir une soif immense. Le serveur n'était d'autre que Min He, l'ami d'enfance de Sang Kyu, qui les serva, comme à son habitude Yeon commanda un jus bien frais et Sang Kyu commanda tout simplement de l'eau, car elle pense toujours que le jus et les boissons gazeuses ont des effets néfastes pour sa voix. Elle demanda aussi à Min He de dire au patron qu'elle va prendre son après-midi, parce qu'au moins elle pourrait parler de tout et de rien avec son acolyte... Enfin, elle est son acolyte à ses yeux. Soudainement, elle sentit son cellulaire vibrer très fortement.

    message reçu

    De : Hwang Min He
    A : Kim Sang Kyu

    Hello, Hello! =^.^=
    Tu peux avoir ton congé, ça dérange pas le patron!


    « Yatta!! J'ai mon congé pour cet après-midi! »

    Tout juste après ce cri de joie, l'étudiante demanda à la serveuse qu'est-ce qui se passait de nouveau dans sa vie. Devrait-elle parler qu'elle a auditionner pour Symphonic avec ses chansons Lang Lai le, Ren Yi Men et Ai Mei? (Qui sont des chansons en Mandarin) Mais bon, à peine le temps de penser qu'elle dit déjà.

    « Dis Yeon, tu te souviens de mes trois chansons que tu aimes bien en Madarin? Eh bien, j'ai envoyé ma candidature à Symphonic Tresaure et j'espère y être accepté, enfin j'espère... J'espère qu'ils vont me prendre eux, contrairement à YG et SM... Bref, ça te dirait une tournée de shopping? Car j'ai vraiment besoin de nouveaux vêtements! »

    Et elle se mit à rigoler comme si elle manquait toujours de vêtements à chaque fois, mais après tout elle voulait tout simplement passer du temps avec son amie...

    HRP - Voilà j'ai corriger mes erreurs, j'espère que ça te conviens...! >__< -HRP
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

Coffee break Empty
MessageSujet: Re: Coffee break   Coffee break Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:28


    J’étais à deux tables d’elle mais Sang Kyu ne m’avait même pas remarqué, j’étais en train de me demander si je n’étais pas invisible ? Elle était serveuse, elle devait avoir une vue sur toute la terrasse, enfin bref, ce n’était pas trop grave, je la rejoignis rapidement et m’installa à ses côté. La jeune fille n’oublia pas de sortir un cri de surprise, et oui j’étais apparu assez brusquement, elle ne s’y attendait surement pas. Son cri m’amusa et je souris joyeusement.


    « Annyeong! Je vais bien, j'suis heureuse d'être en pause... Pff... Quelle journée de fou décidément! Je pense demander un après-midi de congé à mon patron, après tout... J'lui demande limite jamais de congé, donc je pourrais en avoir un. Ah! Désolée si ça t'embête, je ne fais que me plaindre de mon travail et je te demande même pas de tes nouvelles... Sinon, toi ça va avec tes études? »

    « Mes études ? Oui, ça roule. L’année vient de recommencer donc on avance doucement… »
    « Se serait bien si tu avais droit à ton congé, j’espère qu’il acceptera. »


    J’avoue que je ne savais pas quoi répondre, au début je me demandais bien de quoi elle parlait. J’étais bien entendu inscrite à l’université mais je n’y avais jamais mis les pieds, enfin j’y allais lorsque je n’avais envie et je passais juste mes examens. La branche que j’avais choisis était assez facile, un truc avec l’art ou quelque chose comme ça mais ça m’était égale car j’avais déjà un métier que j’aimais.

    « Yatta!! J'ai mon congé pour cet après-midi! »
    « Super ! On va pouvoir rester ensemble toute l’après-midi ! »


    « Dis Yeon, tu te souviens de mes trois chansons que tu aimes bien en Madarin? Eh bien, j'ai envoyé ma candidature à Symphonic Tresaure et j'espère y être accepté, enfin j'espère... J'espère qu'ils vont me prendre eux, contrairement à YG et SM... Bref, ça te dirait une tournée de shopping? Car j'ai vraiment besoin de nouveaux vêtements! »
    « J’espère que tu seras accepté, tu es une excellente chanteuse. »
    « Je finis ma boisson et on y va ? »


    Les deux coréennes partirent donc en direction du centre ville pour passer une journée entre fille pour faire du shopping...




HRP : Je m'excuse vraiment pour t'avoir laisser attendre aussi longtemps mais avec mes projets à rendre et mes examens, j'ai du mal à répondre à mes rps ^^ Étant donné le changement de statut de ton personnage, je te propose de laisser ce rp et d'en faire un autre à l'event pour le groupe lotus. On pourrait dire que ton perso aurait invité Yeon Young ?
encore désolé ^^

Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

Coffee break Empty
MessageSujet: Re: Coffee break   Coffee break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coffee break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure :: rp abandonnés-
Sauter vers: