Partagez | 
 

 « Kim Jong Min • 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

MessageSujet: « Kim Jong Min • 100% »   Jeu 24 Mar - 21:13


Kim Jong Min

feat Kim Ryeowook [Super Junior]

» Nom; Kim
» Prénom; Jong Min
» Date de Naissance; 29 Août 1992
» Métiers; Etudiant en photographie
» Age; 19 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Hétéro. Après, vous pouvez toujours le faire changer d'avis, huhuhu ~
» État civil; Célibataire


Groupe : Symphonic Family [] | Citoyens [x] PV [] Scénario []

Our Best Story


Jetez un coup d'oeil dans cette rue bondée de la grande ville qu'est Séoul. Toutes les rues ici se ressemblent, la foule également. Alors pourquoi vous montrerais-je cette avenue en particulier ? Regardez attentivement et essayez de trouver le coréen dont je voudrais vous parler au milieu de tout ça. Non, pas celui-là, l'autre. Essayez encore et là enfin, vous me pointez du doigt un étudiant complètement banal qui avance d'une marche régulière en direction de son université. Banal n'est-ce pas ? Eh bien lui aussi est d'une banalité que l'on trouve partout, tout autour de nous. Ainsi donc, je vous présente Kim Jong Min.

En effet, on ne le remarque pas tellement lorsque l'on balaie les rues du regard. Néanmoins, si on s'attarde sur lui, on peut remarquer que ses traits assez efféminés forment un beau garçon. De taille moyenne, voir petite, il a le visage typique des asiatiques, notamment pour ses yeux couleur noisette. Vous pouvez également remarquer qu'il est extrêmement maigre, ça frôle presque l'anorexie. En fait, tout est fait en petit chez Jong Min, de son nez à ses lèvres, en passant par sa taille, son poids ou tout autre chose. En ce qui concerne ses cheveux, il est difficile de vous donner une description bien précise. En effet, l'étudiant aime bien changer assez souvent de coupe et se fait parfois quelques teintures. A l'origine, ils sont bruns clairs. Ses mains sont petites, mais fortes, à force de tenir cet appareil photo qu'il a sur lui. Parait-il que son corps est parfait pour le chant et la danse, même si cela ne l'intéresse pas vraiment pour le moment.

Mais la beauté extérieur n'est rien à côté de celle qui est au fond de nous, n'est-ce pas ? Maintenant, rien que le regardant, toujours dans cette rue pleine de coréens allant travailler comme tous les jours, essayez de déterminer quel genre de personnes est-ce. Par exemple, lorsqu'il s'arrête devant les passages piétons, il a la manie de s'adosser contre les lampadaires et ne bouge pas beaucoup, ce qui nous montre une attitude décontracté et calme dont il fait preuve. Il a le regard perdu dans le vague, attendant patiemment. Rêveur est l'un des adjectifs pouvant le décrire et si vous regardez bien, il a constamment un semblant de sourire tracé sur ses fines lèvres. Mais avec ça, vous ne pourrez jamais bien cerner la personne qu'est Kim Jong Min, aussi laissez-moi vous expliquer.

Naïf, innocent, c'est comme ça qu'il vit. Il serait incapable de faire du mal à quelqu'un et est facilement manipulable. Vous pouvez lui faire croire un bon nombre de choses sans problèmes, du moment que cela paraît vrai et vous pouvez également, si vous êtes assez mesquin pour, lui faire faire ce que vous voulez ou presque. Ne croyez pas qu'il soit stupide, c'est juste sa naïveté. Au contraire, il est plutôt intelligent et a une très bonne mémoire. En temps normal, vous vous rendez compte que sa façon de vivre est assez simple ; il est calme, souriant, rêveur et blagueur à la fois. Il attire la sympathie d'un bon nombre de personnes. Mais faites attention, un seul faux pas envers lui et Jong Min s'en souviendra toute sa vie et n'hésitera pas à vous le montrer. Impulsif est l'un de ses traits de caractère, malgré le fait qu'il soit calme.

Maintenant que vous savez tout ça, vous pouvez en déduire que Jong Min est normal, et ne semble pas être différent de tous les gens qui l'entourent dans cette rue de Séoul. Pourtant, comme tout le monde, il a ses souffrances, qui elles sont apparus les unes après les autres dans sa vie. Pourtant, il gardera sûrement toujours cette attitude agréable. Peut-être parce qu'il souffre un peu moins que les autres. Et pourtant... N'est-il pas vrai que la banalité est partout ?

Un 29 Août, en 1992, est né Kim Jong Min, dans un hôpital de Séoul. Mais alors qu'il poussait déjà ses premiers cris, sa mère mourut dans cette petite pièce blanche. Le seul souvenir qu'il garde d'elle, c'est une simple photo qu'il a constamment avec lui. C'est bien l'unique chose et objet qui peut continuer à le faire sourire. C'est compréhensible, lorsque l'on n'a jamais reçu l'amour de son père. Sans doute ce dernier ne pardonnerait jamais à son fils de lui avoir enlevé sa femme.

Il a toujours vécu pratiquement seul, dans leur petit appartement au plein coeur de la capitale coréenne. En effet, son père n'était jamais ou presque présent pour son fils, toujours absent. D'ailleurs, pendant les seuls moments où il pouvait voir Jong Min, ne serait-ce que quelques minutes, il n'y avait pas un mot, juste quelques gestes brusques et brutaux. Ne croyez pas cependant qu'il le battait, ne tombons pas trop dans le cliché, voulez-vous ? Le début de cette enfance plutôt malheureuse permit à Jong Min de développer un caractère étonnamment optimiste. Si vous voulez tout savoir, cette situation n'a pas changée en ce moment-même. Le jeune homme que vous regardez en ce moment-même, dans cette rue, est toujours le même. Il reste le moins possible chez lui, aussi vous le trouverez souvent dehors, fuyant constamment la silhouette de son paternel qui a changé d'attitude depuis quelques années.

Il n'y a pas eu que des années pénibles moralement pour Jong Min, ne croyez pas cela. Seules deux années entières ont été faites de bonheur. Le père insistait pour emmener son fils dont il n'avait rien à faire dans un pays étranger pour cause de voyage d'affaires. Mais cet évènement marqua la première fois que Jong Min se rebellait en refusant catégoriquement. Aussi fut-il confié pendant une période de deux ans à des amis, période pendant laquelle il n'eut aucune nouvelle de son père et s'était totalement épanoui. Mais il fallait bien que cette phase de sa vie ne dure pas, n'est-ce pas ? Le paternel fut vite de retour. Trop vite. La situation de départ revint alors s'installer dans le quotidien du jeune homme. Seule une chose changea, son père lui adressait à présent la parole, mais pas en bien...

Le silence de ce petit appartement de Séoul était souvent brisé, à présent.

Regardez-le. Kim Jong Min est-il toujours aussi banal ? Oui. Mais il se pourrait bien que cela change. Surtout lorsque son rêve est de devenir photographe de renom, et peut-être de travailler pour la Symphonic Treasure, ce grand bâtiment qu'il voit tous les jours, en tant que photographe, bien sûr... Ou peut-être pour faire partie d'un groupe, soi-disant qu'il a un talent pour le chant et la danse, ces "arts" qui ne l'intéressent pas pour le moment. Peut-être que, vous, vous pourrez le faire changer d'avis ? A vous de choisir.

and Me.


Ahem... 'Pas trop douée pour me présenter, moi... o.o' Bref, appelez-moi Angyie. /BIIIIP/ ans un quart et toutes ses dents. Bon treize printemps. Le hentai ne me fera pas reculer, muahahahahaha ~ je fais du RP depuis un peu plus d'un an et je me suis essayée au HTML depuis quelques mois déjà, de même pour la culture japonaise et coréenne. (Pauvres petits japonais TwT) A vrai dire, je ne suis pas une pro qui connait tout sur cette culture, mais je me débrouille on va dire. Je graphe un peu. C'pas du grand art, mes n'amis, mais on fait avec et pis 'tophiltre, on peut pas dire que ce soit hypra-génial tout de même. Sinon, je suis une tarée dans l'âme, j'aime les gens et j'aime Jonghyun et Wookie le design. *o*
J'ai connu le forum par SOS RPG ~w~
Fighting les gen-gens ! o/ (Aucun rapport, mais voilà :3)
• Mon niveau rp : [] débutant [x] moyen [] expert



“ Sorry Shawty;;


Dernière édition par Kim Jong Min le Sam 26 Mar - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 75
○ Goal : 45
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Jeu 24 Mar - 22:41

Bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Jeu 24 Mar - 22:46

Merci ♥

J'essaie de finir ma fiche ce week-end au plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Ven 25 Mar - 11:30

Bienvenue sur tu as des questions n'hésite pas ^^


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Ven 25 Mar - 13:26

Welcome & fighting pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Sam 26 Mar - 22:41

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Sam 26 Mar - 23:14

Merci à vous ~

Je pense avoir fini ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 118
○ Goal : 539
○ here : 24/02/2011

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Sam 26 Mar - 23:31

Validé bravo

Ton portfolio est disponible ici

Amuse toi bien sur le forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonic-treasure.keuf.net
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Dim 27 Mar - 19:38

    Hey bienvenue! (À la bourre, honte à moi =_=)

    Wookie, bon choix d'ava ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   Mar 29 Mar - 20:30

Thanks ♥

(Viii, Wookie ! *o* Jae Joong n'est pas mal non plus :3)


“ Sorry Shawty;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: « Kim Jong Min • 100% »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kim Jong Min • 100% »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Our Best Story :: Validés-
Sauter vers: