Partagez | 
 

 Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 15:55


Ahn Hyun Jae

feat Lee Jin Ki (Onew) ; SHINee

» Nom; Ahn
» Prénom; Hyun Jae
» Date de Naissance; 2 Août 1992
» Métiers; Danseur, chanteur et étudiant en art dramatique
» Age; 18 ans
» Nationalité; Coréenne et Japonaise
» Sexualité; Bisexuelle
» État civil; Célibataire et fier de l'être!

icon by (C) Jaemiah

Groupe : Symphonic Family [] | Citoyens [♣] PV [] Scénario []

Our Best Story


Chapter one ; Gift

« Si je devais mourir, alors je mourrai heureuse, je mourrai dans les bras de l'homme que j'aime! » Humm, non ça ne va pas. « Si je devais périr, si je devais briser les liens qui nous unis, alors je partirai certes, mais je souhaiterai partir dans les bras de l'homme que j'ai tant aimé...» Hannn oui, beaucoup mieux! « Jannet... » Heu... non peut être pas Jannette. Hum. Un nom plus joli, et un chouilla plus romantique aussi. Pourquoi pas... Rose ? Comme la fille dans Titanic. Oui, c'est poétique et en plus, une rose c'est super jolie. « Je t'en pris! Rose! Résiste mon trésor, ma colombe! Accroches-toi! Ne m'abandonne pas... Sans toi je ne suis rien! » Oh oui! ça fait vraiment tragique! Je me demande comment il trouvera le prof.. Enfin bon. Il m'a imposé ce thème donc s'il est pas content hein, il me donne une pièce comique à écrire et à jouer. Voilà. C'est vrai que moi et le romantique heu, on est pas très coupin.

« Pfouhahahaha! Laisse-moi rire deux secondes! Toi ? Toi en art dramatique ? Tsss comme si ta stupide chorale et ta danse folk suffisaient pas... T'es vraiment un spécimen toi. En tous cas, j'espère pour ta face d'ange que tu ne te produiras jamais devant moi parce que ça risque de mal finir... ah! mais tu le sais déjà non ? » On voit vite qui sont les intellectuels. D'un côté, il y a la loose, et de l'autre, les studieux. Et oui, il se trouve que je suis un fils de l'art en personne. Depuis ma plus tendre enfance j'ai été bercé par ça ; musique, danse, photographie, ou encore cinéma. Toute forme d'art. Disons qu'être l'enfant d'une jeune mannequin Japonaise, et d'un père réalisateur Coréen, je ne devais qu'être un prétendant à la scène. Vers mes cinq ans, j'ai appris par exemple à jouer du Violon, ou encore six années plus tard la danse modern Jazz. L'art est bien plus qu'une passion, c'est une vie, c'est un métier, c'est un caractère. Et moi, né un beau deux Août mille neuf cent quatre-vingt douze, aux environs des deux heures du matin, j'ai décidé de consacrer ma vie à cette ... cette chose, cette chose qu'est l'art ; et ce, que ça plaise ou non.

« Maman! Elle est où ma partition ?! Tu crois franchement que je peux apprendre une chanson sans les paroles ? » On sait tous ce que c'est que les parents. Ils vous mettent toujours la pression. Ils vous poussent à faire de braillante études, à devenir avocat, ou encore médecin. En fait, ils veulent que leurs enfant fasse ce qu'ils n'ont jamais pu faire. Seulement, mes parents ne sont absolument pas comme ça. Mon père m'a toujours dit "Fiston, quoi que tu fasses, je serai là pour te soutenir dans tes choix. L'ambition c'est très important, et je veux qu'elle scintille le plus possible en toi.". C'est beau d'avoir de tel parent. Ils étaient présent lorsque l'heure était venue pour moi de chanter les paroles de la fameuse partition égarée. A l'époque, quand j'étais encore qu'au collège, je faisais parti de la chorale, et j'en étais l'une des pièces maitresse. On y chantait des chansons de diverses langues, certaines en anglais, d'autre en japonais, et nous avons même déjà travailler sur du chinois. Très difficile d'ailleurs, le chinois. Lorsque ma bouche prononça la dernière phrase et que ma lèvre supérieur vint se reposer sur celle d'en dessous, le public m'acclama. Qu'est-ce que j'aime ça... procurer du bonheur aux autres. Je m'inclinais pour ensuite courir comme un dingue jusqu'au rideau rouge où je disparu quelques secondes après.

Chapter two ; Daydream

On dit que le futur n'appartient qu'à ceux qui croient en la beauté de leur rêves, mais le rêve ; qu'est-ce que c'est réellement ? C'est une chose si importante, mais on sait tellement peu de chose là-dessus. Est-ce l'effet envoyé par une partie de notre cerveau ? Est-ce quelque chose de tout simplement émotif... Même les mots sont difficiles à trouver pour le qualifier. Mais au fond, c'est vrai. Ceux qui croient en leur rêves, iront de l'avant, alors que les autres bah, la loose de plus belle hein. Moi aussi. Moi aussi j'ai un rêve. Celui de faire partager ma voix, partager mes pas de danse, celui d'amuser les gens avec mon humour complètement décalé. Voilà ce que j'ai envie de faire. Pas seulement la célébrité. Oui je suis d'accord pour être reconnu, oui je suis d'accord d'aller sur les plateaux télévisés pour les shows, mais en aucuns cas je ne ferai passer ça avant mes propres talents. Et pour arriver à ça. Je dois passer par une étape importante. Cette étape constitue à entrer dans la très célèbre Symphonic Tréasure. Cette agence artistique. Peut être est-ce une simple idée, mais c'est mon but actuellement. Comment y arriver ? La banalité, les auditions. Mais il ne faut pas oublier que se faire remarquer dans le showbizness est important, donc, avoir fait du théâtre est un petit plus pour moi... Un concert publique ? Hann pas bête...

Chapter three ; Crazy

Tintintintintintin ♪ Mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir, nous allons vous présentez en avant-première, attention petit roulement de tambour... Hyun Jae! Quoi ? Ça vous intéresse pas trop ? *silence* Hum, bref, si vous vous en foutez c'est pas grave admirez au moins la qualité de la réalisation... Première chose à savoir. Plus déjanté que Jae tu meurs! Il ne fait pas du théâtre pour rien hein. Saches d'ailleurs qu'il est le spécialiste dans l'improvisation et qu'il adore par dessus tout les exercices de mimes. /PAN/ Sa bonne humeur et sans arrêt présente, il en faut beaucoup pour qu'il se mette en colère et ça, ça risque plus de te mettres en colère que lui. Il n'est absolument pas lunatique, lui quand il part le matin d'un super bon pieds, il l'est jusqu'à l'heure du coucher! Oui une vrai pile éléctrique. Par contre s'il est vénère alors là tu devras te le coltiner toute la journée. Naze ça. Tu sais, si tu ne connais que très peu d'amis sincère, tu peux déjà te réjouir, parce que des personnes comme Hyunnie, il y en a rarement. Tu peux tout lui confier, dire tout ce que tu as sur la conscience, il ne juge personne. C'est comme un grand frère, il est très protecteur envers les personnes qu'il aime. Ah, j'ai oublier de te préciser qu'il est extrêmement sensible, une dispute peut vite s'en suivre de sanglots. Il s'accroche trop aux personnes et des fois ça peut faire mal, surtout quand on est comme lui dans le sens où on est ami qu'avec des personnes qui se foutent de l'amitié. Pour lui s'est sacrée, et on ne doit pas jouer avec. Il est aussi très pétochard, l’emmènes pas dans les montagnes russes, ou dans le grand huit, tout ce qu'il va faire c'est te fuir comme la peste. Je t'ai dis que Hyunnie était tout sauf drôle ? Enfin, si, il l'est mais voilà le topo. Quand il fait des blagues, la plus part du temps, elle sont nulles de chez nulles, mais lui déjà de un, il explose littéralement de rire, de deux, il te tires des grands yeux comme si un extra-terrestre se tenait devant lui, et de trois, rien que ça face fait marrer... Donc à la fin tout le monde est plier en deux, mais pas pour les mêmes raisons. ☼ Original non ? Voilà le mot qui va le mieux avec lui, original. Il l'est de A à Z que ce soit au niveau des goûts, comme du côté vestimentaire. Il est aussi kleptomane professionnel. Alors, s'il vous plait, s'il vous manque un objet dans votre salon n'allez pas tout de suite lui donner un coup sur le crâne, si ça se trouve, il l'aura déjà vendu dans un vide grenier le matin même. /VLAN/

and Me.


A-yo .~ mina ♥! - C'est mon expression è__é - Je m'appelle Marie Paulette j'ai 134 ans, je vis dans une grotte sous terre où je me nourri exclusivement d’insectes et je suis abonné à Skiraise un magazine qui parle de Ski et de Fraise. XDDD Incroyable n'est-ce pas ? Ah, j'ai oublié de préciser que c'était une de mes blagues pourries *sors*. Donc, je m'appelle Jaemiah ou Mathilde pour les intimes, mais vous pouvez m’appeler tout simplement Jae. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple XD. J'ai 14 ans à ce jour, oui je me fais vieille *ou pas*. J'aime passer du temps avec mes amis, coder, grapher, la musique, les animaux et faire des rps sur de multiples forums. Mais vous devez juste retenir trois choses sur moi. Les essentielles quoi. n°1 → I ♥ Japon ; n°2 → I ♥ Corée ; et n°3 → I ♥ me Kpop (SHINee & Super Junior ♥). Alors, autant vous dire maintenant que moi et les smileys ça fait zero donc attention, vous risquez d'en voir beaucoup... Ah et je suis synesthésiste aussi O.o.
• Mon niveau rp : [] débutant [] moyen [♣] entre les deux xD [] expert

Revenir en haut Aller en bas
○ Messages : 30
○ Goal : 630
○ here : 28/06/2011

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 16:16

Onew o/

Bienvenuuuuue **
J'aime ta fiche 8D


DO YOU WANT TO DANCE WITH ME ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 16:23

TAEMINNIE ♥️__♥️ Han! Je me sens dans l'obligation de te réclamer un lien...
Haha et Mouerciii (x2) ♥️
    box
Revenir en haut Aller en bas
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 16:31

    Hanw, un Onew!! =D

    Bienvenue sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 16:33

Jaemiah ♥
Citation :
Il est aussi kleptomane professionnel.
... huhu, ça me rappelle rien ça. o/

Enfin, j'aime beaucoup ta fiche et je vais te valider ce pas. x3

EDIT : Ton portfolio est ici. ^-^


“ Sorry Shawty;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 16:57

JAEJOONG /PANNEAU/ Un lien avec toi aussi d'ailleurs! Au passage, j'adore ton pseudo :O Il sonne trop bien.
Angyie ♥ Ma femme! Comme je te disais la terre est petite xD Bon avec toi, le lien, il est juste automatique donc passons o/
Donc merci beaucoup tout le beau monde ^3^



Revenir en haut Aller en bas
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 19:09

Bienvenue sur le forum ^^


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 20:09

Taemin et maintenant Onew...
J'VOUS ADORE! *-* *SBAFF*

Bienvenue sur le forum! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 20:38

YANG! ♥__♥ Je pourrais te réclamer un lien ?
Mouhéhéhé, merci à vous deux ;3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 20:51

Si si, je veux un lien avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   Mar 5 Juil - 20:56

*Court partout* /PORTE/ Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Hyun Jae ✿ C'est l'histoire de la viiiie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Our Best Story :: Validés-
Sauter vers: