Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Cell phone ✿ Ahn Hyun Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Invité
Anonymous
hebergeur d'image

Cell phone ✿  Ahn Hyun Jae Empty
MessageSujet: Cell phone ✿ Ahn Hyun Jae   Cell phone ✿  Ahn Hyun Jae Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:44



répondeur
" Laissez votre message après le bip sonore ♪ "
« Bien le bonjour, ou bonsoir, bref! Je ne suis pas disponible pour le moment. Soit je dors, soit je boss, soit je révise, soit... Mer** pardon, mon téléphone m'a échappé... huhu, soit je suis occupé voilà. N'hésitez pas à me rappeler, ou laissez-moi tout simplement un petit message sympathique après le petit bip sonore. Ah, je précise par la même occasion que les injures ne sont pas acceptés hein... Je vous rappellerai dès que possible et dès que je recevrai votre message. Portez-vous bien et à très bientôt j'espère. PS : N'encombrez pas trop ma messagerie vocale, pensez un peu à elle... » Biiip ♪


Code:
<table><tr><td><div style="border: 5px solid #B5E655; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://img146.imageshack.us/img146/4058/icone3.png');"></div></td><td><div style="line-height: 11px; width: 360px"><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: arial"><div style="text-shadow: #000000 1px 1px 1px; color:#ffffff; border-bottom: #895959 dotted 2px; padding-left:200px;"><div style="position:relative;top:8px;">[size=20][font=Georgial][i][color=#B5E655]nom prénom ;[/color][/i][/font][/size]</div></div></SPAN></FONT></DIV<div style="background: #046380; height:110px;overflow:auto;border-left: 2px dashed #046380;border-top: 2px dotted #046380;border-bottom: 2px dotted #046380;border-right: 2px dotted #046380; -moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;">
[justify]<div style="overflow:auto;width:350px;height:100px;text-align:justify;border :0px solid black; background-color: ;"> [size=10]Ton petit message ici ♫</div>[/size][/justify]</div></td></tr></table>
Revenir en haut Aller en bas
 

Cell phone ✿ Ahn Hyun Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Portfolio :: Ahn Hyun Jae-
Sauter vers: