Partagez | 
 

 ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Messages : 19
○ Goal : 318
○ here : 08/08/2011
○ Localisation : Tu vois le truc qui sautille partout là ? C'moi.

MessageSujet: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Lun 8 Aoû - 15:41

행복 ~ Happiness !





feat. Tegoshi Yuya des NEWS
Hwang Sunao
✎ « La joie, dans l'âme, plus belle que toutes les joies. »


✗ Nom : Hwang.
✗ Prénom : Sunao.
✗ Date de naissance : 28 avril.
✗ Métiers : Lycéen ; prend des cours de chant et de danse.
✗ Âge : Dix-sept ans.
✗ Nationalité : Coréen-japonais.
✗ Sexualité : Bisexuel.
✗ État civil : Célibataire.
Groupe : Symphonic Family [] | Citoyens [X] PV [] Scénario []


D'ya think I'm cute ?


Yummy yummy
strawberry roll.


De nombreuses fleurs multicolores qui volent partout autour de lui, une tempête de cœurs surgissant de son dos lorsqu'il vous salue. Une gueule d'ange. C'est bien le jeune Sunao. Ou alors non, c'est sûrement vous qui êtes sous LSD. Après tout rien qu'en regardant son visage mignon tout plein, on sait tout de suite qu'il n'est pas bien méchant. Il a été gâté par mère nature, ça on peut le dire. Après tout, quelle fille - et peut-être garçon - ne fondrait pas devant sa bouille d'enfant et son sourire à croquer ? Et lorsqu'un rictus s'étire sur ses lèvres rosées, il découvre de jolies dents blanches bien alignées. Malgré ses paupières bridées aux prunelles noisette ainsi que sa peau toute pâle, démontrant ses origines asiatiques, il semblerait qu'il aime bien massacrer la couleur de sa chevelure au moyen de colorations dont il s'en peinturlure. Ainsi, un jour, Sunao peut avoir des cheveux de jais comme tout asiatique qui se respecte, le lendemain, ils seront châtains ou auburns, voire roux.
Excentrique en tout point, il peut se parer de barrettes Hello Kitty - qui de toute façon, lui iront à merveille - ou même avoir de magnifiques petites bouclettes dans les tifs, car passant assez régulièrement chez le coiffeur. Il est fort possible que vous ne le reconnaissiez pas de dos tel jour puisqu'il aura changé de coupe de cheveux pour la deuxième fois dans la semaine.
Et question vestimentaire : Sunao se vêt de noir, de blanc, de t-shirts à rayures et décolletés, des converses (ses chaussures favorites !) qui ont été gribouillées d'écritures avec différents feutres de couleurs, de jeans déchirés ou de slims. Il met même parfois des couleurs pastels tels que du violet ou du rose, que l'on associe pourtant aux filles, mais cela n'empêche pas ces tons de lui aller comme un gant. Bref, il fait particulièrement attention à ce qu'il porte et à sa personne.
On pourrait s'attendre à ce qu'il soit petit vue de loin, mais lorsque l'on se rapproche, on peut constater qu'il mesure à peu près un mètre soixante-dix ; une taille que l'ont peut dire tout à fait normale pour un jeune homme de dix sept ans. Oh, bien sûr, il n'est pas étonnant qu'on le prenne pour une fille de par sa stature frêle et chétive qui va à merveille avec son visage angélique. Mais s'il reste fin, c'est grâce à ses nombreux exercices de danse qui le rendent souple et agile. Vous le voyez sautiller là ou faire des courbettes ? Une vraie pile électrique sortie tout droit d'un cirque. Mais lorsqu'il vous adresse la parole, n'avez-vous juste pas envie de le prendre dans vos bras ? Une petite voix, masculine et qui a bien mué, mais petite quand même. Toute enjouée et joyeuse, comme une bouffée d'air frais.


I'll give you happiness !


So I heard
you like
cookies.


Ou l'art d'être une pile électrique et être complètement survolté. Il faut dire, son physique et son caractère sont parfaitement compatibles et nous n'avons pas beaucoup de mal à faire le lien. Il vous saluera avec de belles paroles sucrées bourrées de calories, avec un sourire mignon tout plein, au summum de ce qu'on peut qualifier « d'adorable », le tout mélangé dans un thé de bonne humeur. Ses deux mains seront levées de chaque côté de ses joues rondelettes et où se forment des fossettes, formant un signe de la victoire.
Et pourquoi se maintenir déprimé ? Et pourquoi être triste pour une période ? C'est la philosophie pittoresque de Sunao : être joyeux. Car pour lui, tirer la tronche, rester enfermé dans sa chambre armé de mouchoirs ou essayer de se trancher les veines, pour lui, c'est tout simplement : NON. Une vie aisée n'est pas quelque chose de donné à tout le monde, une vie tout court est quelque chose que l'ont peut retirer si facilement. Pourquoi ne pas en profiter au maximum ? Carpe Diem, dira-t-il. Profiter de chaque jour. Et même s'il y a des mauvaises passes, des amis qui trahissent, des petit(e)s ami(e)s qui rompront, il y aura toujours des bons côtés quelque part ; c'est ce que Sunao se dit dans sa tête.
Mais qui dit qu'il est forcément toujours décontracté et détendu ? Il lui arrive d'être stressé, d'être un peu nerveux et pour évacuer tout cela, il sautille dans tous les sens, tel un rongeur fuyant un renard. Un lapin qui sait. Ou alors il dansera, se tortillant dans une cadence effrénée, sur le rythme d'une de ses musiques favorites. Il vous agacera probablement avec son humeur pour le moins... électrique. Mais si vous êtes celui qui a tendance à déprimer ou à faire la gueule, il sera le premier à vous tendre la main et à vous polluer les oreilles de paroles qui réussiront au final à vous faire rire tellement elles seront ridicules. Car oui, il parle beaucoup, gaspille de la salive pour rien et en plus de ça, il a un humour des plus pourris. Cette pâtisserie qu'on appelle Sunao, on peut la qualifier d'immangeable, malgré son apparence très présentable.
Est-il serviable ou au contraire, plutôt radin et capricieux ? Cela reste à voir, cela dépend de quels services lui demande-t-on ou de quels objets lui emprunte-t-on. Ne comptez pas sur lui pour faire vos mathématiques, il n'est pas du genre à travailler pour l'intérêt de quelqu'un d'autre. Ne comptez pas non plus sur lui pour vous prêter ses CD. C'est private property, à Sunao seulement et tout ce qui est dans sa chambre ou dans son sac, il refusera sans doute de les remettre dans les mains d'une personne. Mais si vous êtes quelqu'un d'assez proche de lui et qui lui refile sans rechigner sa dose quotidienne de câlins, il acceptera peut-être. Je ne vous avais pas dit qu'il était d'un naturel très affectueux et qu'il cachait un côté bisounours ? Maintenant je vous l'ai dit. Il adore les contacts charnels affectueux tels qu'étreintes ou bisous - sur les joues ou sur les lèvres, il s'en fiche royalement -, ne se privant pas d'étouffer sa victime en couinant ou proférant des mots étranges et incompréhensibles.

Voilà donc la pâtisserie Sunao, douce et amère à la fois, avec un goût qui peut s'avérer très étrange et qui se répandra dans votre palais jusqu'à ce que vous finissiez par l'accepter, mais qu'on peut prendre le temps d'apprécier selon nos préférences. Ou qu'on peut tout simplement recracher et mettre dans la poubelle. C'est à voir.



This is my story.


Eat the
delicious
rainbow cake.


Des cris suraigus tout bonnement immondes qui résonnaient dans toute la maison et des bruits de pas précipités sur le plancher. Il y en avait plusieurs. Plus précisément deux types de bruits. Des bruits de pas précipités plutôt petits et étrangement frénétiques, comme une marche de pingouin qui fuirait un prédateur. Et des bruits de pas précipités plus silencieux et moins rapides, laissant deviner que la personne portait des chaussettes. On en restait là. Un silence de quelques minutes et une voix d'homme émit un appel timide au final. On crut distinguer « Sunao » dans ses paroles. Bam. Bruit de chute. Les cris devinrent plus aigus et agressifs lorsqu'un jeune homme d'une vingtaine d'années finît par attraper un bambin qui ne devait même pas avoir deux ans par les bras. L'enfant se débattait comme il pouvait, comme pris de démence et l'homme faisait ce qu'il pouvait pour l'apaiser, en vain. Il lui faisait mal en le portant par les bras et les gigotements du gosse n’arrangeaient rien. Alors il le relâcha à contre-coeur, le laissant de nouveau le fuir comme s'il était un odieux personnage et le laissant pousser des cris à s'en déchirer les poumons.

Hwang Sung Min était un jeune père et le vivait plutôt mal. Son fils Sunao était un bébé étrangement nerveux et colérique, pouvant avoir des crises de larmes jusqu'à trois heures du matin et, qui en plus de ça, avait la fâcheuse manie de fuir ses parents quoiqu'il advenait. Le biberon terminé et le changement de couche achevé, il se remettait à se cacher d'eux ; les bains étaient l'une des pires séances de torture. Pour les parents. Cris stridents à s'en vriller les tympans, éclaboussures d'eau, bébé se débattant comme un diable et faut dire, Kaori, sa mère, avait toujours peur de lui faire mal ou de le lâcher de par ses crises.

Let's taste
some colorful
cupcakes.


Bien sûr, cela ne dura pas éternellement. Dès l'âge de trois ans, les deux jeunes parents décidèrent de réguler les sautes d'humeur de Sunao et de canaliser son énergie dans des cours de chant et de danse. Pourquoi donc, me diriez-vous, au lieu de cours de taekwondo ? Et bien, ils préféraient que leur fils évoluât dans le domaine de la grâce et la douceur, plutôt que de la violence. Et puis imaginez, il n'aurait fait que casser les bibelots une fois à la maison ! Ainsi, de par le caractère exigeant et les nerfs d'acier des professeurs, les cris affreux du monstre sanguinaire tout droit sorti du zoo se transformèrent petit à petit en douce voix mélodieuse au ton cristallin et toute énergique. Ainsi les violentes crises de colère et de larmes devinrent bientôt pas de danses rythmés, rapides et gestes souples, sans brutalité. Il s'était calmé au final ; il avait juste trop d'énergie et n'avait pas su l'utiliser quand il était bébé. C'était probablement douloureux, toute cette énergie contenue dans son corps, alors il hurlait, peut-être de souffrance et ne voulait pas qu'on le touchât, de peur de lui faire plus souffrir. Mais Sung Min et Kaori avaient au final trouvé une voie pour évacuer toute cette énergie débordante.

Ils avaient craint que leur fils les fuît et refusât tout contact une fois plus grand. Au final, ça n'avait pas été le cas grâce à ses cours. Il était devenu un garçon surexcité, extraverti, mais de meilleure humeur. Et surtout beaucoup plus ouvert. Le manque d'amis n'était point un problème, il s'entendait bien avec les gens, même si certains avaient tendance à le trouver chiant. Comble du truc : il était raide dingue du chiot qu'ils lui avaient offert à son quatorzième anniversaire. Un joli et tout choupinou Akita Inu. Qu'il avait décidé de nommer Akira (quoi c'est pas original ?!). « C'est catégorique ! » annonça-t-il sur un ton de défi, le menton relevé. Pas question que quelqu'un protestât son choix. Et il s'en occupa fièrement, le bombardant de bisous, de compliments plus sucrés les uns que les autres et le nourrit avec amour.

Pourtant, ce bonheur ne perdura pas bien longtemps. Sunao avait quinze ans que ses parents divorcèrent avant que Kaori ne retournât au Japon ; il avait été perturbé un moment, mais s'en ficha bien vite. Sa philosophie d'être toujours heureux était depuis longtemps en train de se mettre en place dans son esprit juvénile. Si son père était souvent au travail, lui continuait à prendre ses cours habituels, écoutait de la pop jusqu'à pas d'heure et remplissait sa chambre de posters de ses groupes préférés et autres accessoires. Il n'était pas rare de voir son armoire déborder de plusieurs vêtements ; à force de passer au Symphonic Store, on finissait par ne plus avoir de place dans sa chambre, non ?


Reika

Moi c'est euh... Reika et euh... J'ai quinze ans et demi. (^o^)/ J'ai connu le forum en parcourant plusieurs forums sous le coup de l'ennui et je n'ai pas résisté à votre magnifique design. *_* C'est mon premier forum à avatars réels, donc je peux parfois paraître paumée. ._."
Je suis une dingue qui aime délirer, qui aime sortir des phrases douteuses et qui a un humour pourri ; je suis aussi maniaque et perfectionniste, donc si je vois une seule faute : je peux hurler. J'aime grapher sur 'toshop, écrire et plus récemment coder (je viens d'apprendre comment ça marche ¬¬").
Je ne connais pas spécialement le culture coréenne, donc ça va m'arriver de stresser devant vous. Je connais mieux le Japon, mais ça datait de la troisième cette période où j'étais une totale nippone. ¯x¯
Et les maths ceylemal total. Je n'en démordrai pas.

• Mon niveau RP : [] Débutant [X] Moyen (je crois xD) [] Expert


Dernière édition par Hwang Sunao le Lun 19 Sep - 21:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Lun 8 Aoû - 18:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 19
○ Goal : 318
○ here : 08/08/2011
○ Localisation : Tu vois le truc qui sautille partout là ? C'moi.

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Lun 8 Aoû - 18:56

Merci Sang Kyu ! ♪ :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 30
○ Goal : 630
○ here : 28/06/2011

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Mar 9 Aoû - 5:51

Bienvenue sur Symphonic Treasure !

Bon courage pour ta fiche, si tu as un souci tu peux me demander, je m'occupe du forum en l'absence de nos admins :)

J'aime déjà ton perso o/


DO YOU WANT TO DANCE WITH ME ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 19
○ Goal : 318
○ here : 08/08/2011
○ Localisation : Tu vois le truc qui sautille partout là ? C'moi.

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Mar 9 Aoû - 11:26

Merci Seung Hwa ! =)

Je vais essayer de terminer ma fiche assez vite. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 30
○ Goal : 630
○ here : 28/06/2011

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Sam 13 Aoû - 3:56

Ok, n'oublie pas de prévenir quand tu as fini =D


DO YOU WANT TO DANCE WITH ME ?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 19
○ Goal : 318
○ here : 08/08/2011
○ Localisation : Tu vois le truc qui sautille partout là ? C'moi.

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Ven 19 Aoû - 13:25

Bon et bien je pense avoir ter-mi-né ! ♪ :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Ven 19 Aoû - 18:42

Une nouvelle tête ! *-* Welcooome ~
Déjà, désolée du retard, je rentre tout juste de 3 semaines de vacances donc je suis un peu perdue. uwu' Donc, je te valide de suite et je vais créer ton portfolio d'ici quelques minutes. J'adore ton perso ! =3 En espérant que tu te plaises ici, je te valide. o/

EDIT;; Portfolio ici !


“ Sorry Shawty;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 19
○ Goal : 318
○ here : 08/08/2011
○ Localisation : Tu vois le truc qui sautille partout là ? C'moi.

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Ven 19 Aoû - 19:00

Gniiii, merci beaucoup ! \o/

Et aucun problème, c'est la période des vacances, c'est compréhensible. :3

Encore merci pour la validation et le portfolio ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Sam 20 Aoû - 18:25

Excuse moi du retard, je reviens d'un mois de vacances
Bon jeu parmi nous.


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 19
○ Goal : 318
○ here : 08/08/2011
○ Localisation : Tu vois le truc qui sautille partout là ? C'moi.

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   Sam 20 Aoû - 20:31

Merci, Ana ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: ✎ Sunao | « Happy ! ♪ »   

Revenir en haut Aller en bas
 

✎ Sunao | « Happy ! ♪ »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Our Best Story :: Validés-
Sauter vers: