-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eitoku Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Eitoku Gakuen Empty
MessageSujet: Eitoku Gakuen   Eitoku Gakuen Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:38

EITOKU GAKUEN

Eitoku Gakuen Tumblr_lmmmm3cSJF1qancn8o1_r1_500
http://eitoku-gakuen.forumgratuit.org

    Eitoku Gakuen 8e5d8501d66e248e5a94f83
    Crédit Avatar sailing home

    Eitoku Gakuen 000d8ag1 Eitoku Gakuen 000db22a

    Ce forum est basé sur la célèbre série 'Hana Yori Dango' tirée des mangas de Yoko Kamito.
    Vous trouverez sur la page d'accueil tout les liens donc vous pourrez avoir besoin - l'équipe reste aussi présente pour répondre à vos questions -.

    Le forum ne possède pas de PV, mis à part une liste des PV tirés de la série, mais des scénarios créés par les membres du forum.

    Eitoku Gakuen Tumblr_lmjj88eWMc1qfakbgo1_500
    HISTOIRE DU FORUM
    « Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce ainsi ?? Pourquoi y a-t-il tant de marques à l'école ? Pourquoi Franck Muller ? Louis Vutton ? Pourquoi Omega ? Pourquoi Chanel ? Pourquoi même les étudiants ont des chauffeurs ? C'est tellement ridicule ! Je suis fatiguée de voir la même chose depuis deux ans ... Le lycée Eitoku est une école pour les jeunes de la haute société. Une école privée qui commence depuis le Jardin d'Enfants ... Jusqu'à l'Université. »

    De la richesse, des marques à chaque coins de couloirs ... Voici le quotidien au lycée Eitoku. Limousine, voiture de luxe, chauffeur. Un quotidien pour les étudiants. Malgré les adolescents de la Haute Société, certains arrivent à y entrer par leurs propres moyens, & leurs faibles revenus. Ils sont souvent la cible des autres, qui n'arrivent pas à les accepter.

    « Stupéfiant !! Où as-tu acheté cet accessoire ?? »
    « A Las Vegas. J'ai eu beaucoup de mal à l'avoir car c'était en édition limitée. »
    « Je regrette de ne pas avoir été là ... Quelle chance ! »

    Une groupe d'adolescentes regroupées autour d'une table, l'une se vantant, l'autre s'extasiant ... Des petits bibelots montrent le bout de leur nez, leurs trouvailles de leurs vacances passées dans les pays étrangers, dans des hôtels chers bien évidemment. Quoi de mieux pour une rentrée ?? Mis à part entendre les autres commérer sur ce qu'ils ont pu faire, faisant exprès de vous laisser écouter & de vous faire languir ...

    « Regardez-les, je ne sais vraiment pas ce qu'ils viennent faire à l’école. Depuis que moi, roturière, je suis entrée dans ce lycée ... Ma vie a été riche en évènements. »

    « Le carton rouge ! Le carton rouge ! Kimoto Takayuki de la 2-A a reçu un carton rouge ! »

    Ah oui ... Le fameux Carton Rouge. Vous vous demandez ce que cela peut-être ?? Non ce n'est pas le carton rouge comme l'on peut le voir au football. Ce fameux carton, donné à un élève particulier est signé le F4, ou Flower 4. Un groupe de quatre jeunes hommes, les plus riches & connus du lycée - surtout pour leur argent -. Qui provoquera la colère du F4 - ou plutôt qui se mettra en travers du chemin de l'un d'eux - se verra recevoir le Carton Rouge. Dès lors ... Préparez-vous à vivre l'enfer à l'école. Vous devenez la risée de tous - nous vous passons les détails de ce qui vous attend entres jaunes d’œufs, bousculades, poubelles ... -

    Mais ne voyez pas que les mauvais côtés, Eitoku vous permettra de suivre une éducation exemplaire, de haut niveau - accessible pour tous -. & en dehors de l'école, vous pourrez visiter les nombreux lieux célèbres de la ville, faire des virées entre amis, aller en boîte de nuit - modérez la consommation d'alcool, qui est dangereuse pour la santé - & qui sait, vous y trouverez peut-être votre Valentin ou Valentine ...


    Eitoku Gakuen est fait pour vous !! Laissez vous tenter par la richesse, l'amour, l'amitié, mais aussi la trahison, la jalousie .... Enfin un beau mélange de sentiments vous attends !

    Eitoku Gakuen 2psm1xh
    Crédit Avatar Kokeshi-icons

    Le forum est à votre entière disposition, laissez-lui sa chance !!
    Le design fraîchement coloré a été créé par Sunlight.
    L'équipe administratrice se constitue de Rui H. & Tsukushi M.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eitoku Gakuen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Partenariat :: Fiche de nos partenaires-
Sauter vers: