Partagez | 
 

 Everything changes feat junsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

MessageSujet: Everything changes feat junsu   Dim 18 Sep - 14:33


○ everything changes •


Tout n'était plus comme avant, tout avait changé depuis cette annonce. Je revenais de mon entrainement et j'avais décidé de faire un tour au bureau lorsque j'entendis mon manager discuter avec un assistant. Il parlait de séparation mais lorsqu'ils m'aperçurent ils changèrent de conversation et me disaient de ne pas rester dans le coin. Ses rumeurs, je les avais déjà entendus dans la rue, sur le net, dans les journaux, enfin bref, un peu partout. Je savais pertinemment qu'il y avait des mésententes dans le groupe, mais au point de parler de séparation ? Bon tout peut arriver dans la vie et les rumeurs devinrent vite réalité. Black Code avait annoncé sa séparation il y a quelques jours déjà, la raison évoquée était : « différence musicale », raison donnée par la plupart des agences pour dissimuler la vérité. Moi, je savais pertinemment que tout ceci était faux et je n'étais pas la seule, le jour après la révélation la vraie raison était déjà évoqué, il faut dire que tout le monde était au courant que la dispute avait commencé sur un sujet bien précis : « abandonner l'anonymat pour rencontrer ses fans ? ». Question qui ne pose pas vraiment mon problème au sein de mon groupe, car nous sommes toutes unanimes sur la question, l'anonymat nous l'avons-nous le gardons ! Quoi de plus merveilleux que de vivre de sa passion pour le chant sans avoir les désavantages tel que les paparazzis et rumeurs. Toutefois, le fait de ne pas performer sur scène ou encore de ne pas entendre vos fans crier votre nom me manque enfin je ne peux pas utiliser ce terme, car je n'ai jamais eu l'occasion de le faire. J'aimerais seulement me tenir sur scène avec une foule qui m'acclame, une seule fois dans ma vie, n'est-ce pas cela être une idol ?


Toutefois, j’avais appris que les membres devaient cohabiter ensemble, cela voulait-t-il dire que les rumeurs étaient fausses, que ses trois là étaient toujours amis ? Je voulais toujours y croire, je me suis donc rendu à la villa pour m’en rendre compte par moi-même. Autant en parler directement avec les membres du groupe, nous étions assez proche et cela va de soi nous habitions ensemble !! J’arrivais à la villa et le silence y régnait, les deux autres filles étaient parties dans leur ville natale pour rendre visite à leurs familles mais où étaient les garçons ? Après ce qu’il venait se passer, ils étaient sans doute retourné chez eux, j’aurai fait de même si j’avais été à leurs place. Je décidai de rester au cas où l’un deux pointerait peut-être le bout de son nez mais je titillais un peu le destin en envoyant un texto à JunSu, on se connaissait bien avant son entrée dans l’agence et c’était celui avec lequel j’étais plus à l’aise. C'était donc son avis que je voulais avoir en premier.

Message envoyé

De : Lee Yeon Young
A : Lin JunSu

Hellow, ça va ?
Je suis à la villa mais il n’y a personne pleur ça te dit de me tenir compagnie ? love

Bizou






de retour♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Everything changes feat junsu   Dim 18 Sep - 23:49

Ces temps-ci, Jun Su ne se sentait pas particulièrement bien. Avec toutes les rumeurs qui tournaient autour du groupe, il y avait de quoi ne pas vraiment aller. Les Black Code avaient beau être un groupe du Shadow Project, le mystère qui les entourait étant encore plus grand, cela augmentait forcément le nombre de ragots à leur sujet. Ils en avaient vu de toutes les sortes, des vertes et des pas mures. Mais le fait était que cette rumeur de séparation s’était révélée être juste. La nouvelle venait de tomber, il y avait à peine quelques jours. Mais qui plus est, on les avait forcés à encore rester dans le même appartement. Alors pour quelques jours, tous étaient repartis dans leur famille. La famille adoptive de Jun Su habitait dans Séoul même. Cela ne lui posa donc pas trop de problème. S’il y avait quelque chose, il restait près. Cela lui avait vraiment fait du bien d’aller se retrouver dans sa famille. Cela lui avait en quelque sorte permis de se ressourcer. Il avait pu réfléchir pleinement à la situation, mais il ne voulait pas trop y penser. Et puis, en fait, il s’était surtout changer les idées. Il avait eu quelques jours tranquilles, sans aucune prise de tête.

Ce dilemme, celui de se révéler aux fans ou non. Si le rêve de Jun était de devenir chanteur, ce n’était pas pour rien. Il était prêt à accepter tout ce qui venait avec, que ce soit la célébrité, les groupies ou les paparazzis. C’était sa passion, il voulait briller sur la scène et pas seulement dans l’ombre. Même si la popularité des Black Code était phénoménale, il n’en restait pas moins qu’ils n’en avaient aucune reconnaissance personnelle. Il n’avait pas pu se vanter à personne d’être un célèbre chanteur et cela l’avait frustré au point d’en causer la séparation du groupe. On pouvait dire que c’était de SA faute. Mais maintenant, les choses étaient différentes. Depuis leur séparation, leurs profils et visages avaient été révélés au monde. Il avait donc quitté son job de barman, y passant maintenant plus de temps à boire. Non, il n’était pas alcoolique, il avait juste besoin d’oublier. Les clients qu’il avait servis pouvaient se considérer chanceux. Il ne prenait pas déjà la grosse tête, ce n’était qu’une constatation.

Il se trouvait assis dans le salon de la maison de ses parents lorsqu’il reçut un texto. Il s’empara immédiatement de son portable pour lire le message.

De : Lee Yeon Young
A : Lin JunSu

Hellow, ça va ?
Je suis à la villa mais il n’y a personne pleur ça te dit de me tenir compagnie ? love

Bizou


Yeon Young… Il ne prit même pas le temps de répondre au message et se leva pour prendre ses affaires avant de sortir et monter dans sa voiture. Il arriva finalement aux appartements des Black Code et des Pearl of Paradise. Il resta quelques instants dans sa voiture, réfléchissant. Yeon Young et lui étaient amis depuis l’adolescence. Ils étaient des confidents et se connaissaient très bien. Elle voudrait sans doute savoir bien des choses, car Jun Su était silencieux depuis quelques temps. Bien sûr qu’il lui faisait confiance, mais il n’avait pas particulièrement envie d’aborder ce sujet plutôt délicat. Il se décida enfin à entrer et retrouva rapidement la jeune femme dans la salle commune.

« Annyeong dear~ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Everything changes feat junsu   Mar 20 Sep - 12:16




J’avais titillé un peu le destin en demandant à JunSu de venir me tenir compagnie, j’étais persuadé qu’il répondrait à mon appel et viendrait rapidement me rejoindre. A moins qu’il n’ait un empêchement mais bon il m’aurait prévenu ? Et le fait que je ne reçois pas de réponse signifiait qu’il était bien chemin, il ne pouvait quand même me laisser l’attendre ainsi. J’étais tellement persuadée de son arrivé que je me dépêchai de me rendre à la cuisine pour nous chercher de quoi grignoter et je n’oubliai pas une bouteille de soda et deux verres. Je les déposais sur la table du salon et alluma la télévision. Évidemment, il parlait de la séparation des Black Code ! Avec ma chance, que se soit la tv ou le net je n’en entendais que parler de cette nouvelle et cela commençait à me gaver. Ne pouvait-il pas les laisser respirer ? Les rumeurs et les paparazzis étaient bien une des raisons pour laquelle je voulais à tout prix préserver mon anonymat. Est-ce que je pourrais le supporter ? Suis-je assez forte ? Voilà les quelques questions que je me posais sans arrêt et je ne voulais pas avoir de réponse immédiate. J’éteignis rapidement le poste de télévision, préférant allumer la radio, au moins je pourrais écouter de la bonne musique et penser à autre chose. Plus d’une demi-heure était passée et je n’avais pas eu de nouvelle de mon ami, après réflexion je me disais qu’il ne viendrait pas, peut-être voulait-il éviter ses colocataires ? Un bruit de porte se fit entendre, avais-je eu tort ? Le visage qui apparut m'était familier, ce n'était personne d'autre que JunSu. Il n'avait pas dénié répondre à mon texto mais avait préféré venir directement me rejoindre comme je l’avais pensé au tout début.

« Annyeong dear~ »
« Annyeong , comment vas-tu ? »

Je l’invitai à s’installer et comme une idiote j’avais laissé la radio branchée et bien sur le sujet du jour n’était rien d’autre que « black code ». Pourquoi avoir branché cette satanée radio, pourquoi fallait-il que ce sujet tombe au moment où Junsu faisait son entrée. ? J’essayais de paraitre naturelle et d’éteindre la radio comme si rien n’était, en espérant qu’il n’a pas fait trop attention au sujet même si j’en doutais car j’avais l’habitue d’écouter la radio assez fort. D’ailleurs, mes colocataires masculins se plaignaient souvent du boucan que je faisais en pleine nuit avec mes membres. Et oui, on passait nos soirées à chanter et à danser sans vraiment penser aux autres !

« Hm…Alors quoi de neuf ? »
« Ah, toi ! tu aurais quand même pu répondre à mon message ? »


Le sourire aux lèvres, je m'installa sur le canapé et nous servit deux verres de soda, il fallait que je détente l'atmosphère bien que ne soit pas si facile que cela en à l'air.







de retour♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Everything changes feat junsu   Mer 21 Sep - 3:55

Le message de Yeon Young l’avait surpris. Jun Su ne s’attendait pas qu’elle le contacte en ce moment, dans cette situation assez délicate. Enfin, il la connaissait assez pour se douter qu’elle ne voulait pas seulement qu’il vienne lui tenir compagnie. Cela le surprenait un peu en fait. Il savait que les deux autres jeunes femmes de Pearl of Paradise étaient parties dans leurs familles respectives. Alors qu’en était-il de Seung Young et Teac Yeon? Disons qu’il n’avait pas été au courant de leurs déplacements dans les derniers jours. Disons qu’ils ne s’étaient pas beaucoup parlé. Si elle était seule, c’était qu’ils devaient être partis aussi. En même temps, c’était tout à fait compréhensible. Il ne tarda pas à arriver à la villa. Par contre, il prit son temps avant de rentrer. Il ferma les yeux, soupirant profondément. Il devait arriver à contrôler ses émotions et paraître un peu plus calme. Il ne voulait pas l’inquiéter pour rien, bien qu’elle le connaisse assez bien pour deviner que ça n’allait pas particulièrement bien. En entrant, il s’exclama, recevant vite une réponse de sa part.

« Annyeong , comment vas-tu ? »

Jun passa la question sous-silence, avait-elle vraiment besoin de la poser? De toute façon, elle l’invita à prendre place près d’elle, ce qu’il fit volontiers, s’installant confortablement aux côtés de son amie. Il remarqua alors que la radio était ouverte et parlait justement du groupe. Encore et toujours… C’était la nouvelle la plus répandue ces temps-ci, pas étonnant. Mais il n’aimait jamais bien l’entendre de ses propres oreilles. Sa mine se fit un peu plus sombre. Décidément, il n’avait pas de bol. Mais Yeonie tenta subtilement d’éteindre la radio. Malheureusement pour elle, cela ne réussit pas vraiment. C’était un peu trop tard, il avait tout entendu… Il soupira doucement, tentant tant bien que mal de retrouver une expression normale. Il fut alors bombardé de nouveau par la jeune femme.

« Ah, toi ! tu aurais quand même pu répondre à mon message ? »
« Mian. (Désolé.) Je me suis dépêché de venir et je n’ai pas pris le temps d’y répondre. Je pensais arriver assez rapidement. Il y avait pas mal de circulation, alors ça m’a retardé. »

Il n’avait pas répondu à la première question, se concentrant plutôt sur la première. Le but était double. Il voulait éviter de lui parler de ses soucis, donc de la séparation du groupe. Et puis, il voulait éviter tous soupçons sur la raison pour laquelle cela lui avait pris tant de temps à arriver. En fait, la circulation n’était pas si dense par l’endroit où il avait passé. Mais ça, Yeon Young ne pouvait pas le savoir. Son excuse était donc tout à fait crédible. Puis, elle lui tendit un verre de soda. Il la gratifia d’un sourire qui sembla quelque peu forcé. Il but dans son verre et le reposa sur la table. Le jeune homme regarda alors son ami, tout-à-coup un peu trop sérieux.

« Yeonie… Tu me connais autant que je peux te connaître, alors allons droit au but, veux-tu…? Je… Qu’est-ce que tu veux savoir exactement? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Everything changes feat junsu   Dim 25 Sep - 15:09



« Mian. (Désolé.) Je me suis dépêché de venir et je n’ai pas pris le temps d’y répondre. Je pensais arriver assez rapidement. Il y avait pas mal de circulation, alors ça m’a retardé. »

"Ce n'est plus trop grave, maintenant que tu es là !"

Le fait qu’il était arrivée en retard ne me dérangeait pas le moins du monde, le plus important c’est qu’il était là ! J’avais horreur de rester toute seule et cette villa vide me donnait des frissons. En y repensant, rien en sera plus comme avant, je veux dire par là que, finit els soirées tous ensemble où l’on s’amusait. Même s’ils sont restés en contact, cela pourrait leur paraitre bizarre de se réunir « ensemble » alors qu’ils ne sont plus en groupe ? Si cela avait été mon cas, j’aurai tout fait pour éviter mes anciennes camardes, du moins au début car un moment ou un autre il aurait fallu que je les affronte.

« Yeonie… Tu me connais autant que je peux te connaître, alors allons droit au but, veux-tu…? Je… Qu’est-ce que tu veux savoir exactement? »

JunSu et moi on se connaissait très bien et cela ne m'étonna pas lorsqu'il me demanda d'aller droit au but en me demandant ce que je voulais savoir. En fait, je ne n'avais pas de question bien précise, je voulais juste savoir le comment du pourquoi de cette affaire. J'avais bien entendu des histoires de dispute mais la séparation : jamais ! Je n'aimais pas ne rien savoir, être mise de côté, nous habitions ensemble, moi et mes deux autres membres auraient pu être prévenue ou au moins avoir des explications différentes que : différence musicale.

"Ah c'est vrai , j'avais oublier ! Je ne peux rien te cacher à toi"
J’avais dit cela d’un ton moqueur, un peu pour détendre l’atmosphère mais ma voix me trahissait, j’étais un peu tendue. Le sujet était délicat et je ne voulais pas dire ou faire des choses qui le contrarierait.

" hm...tu sais, je voudrais juste comprendre. Je n'entends que des rumeurs mais ça je m'en fiche et je veux savoir la vérité. Et surtout je veux savoir comment tu te sens."

Oui, le plus important c'était de savoir comment il allait. J'étais assez bien placé pour le comprendre enfin presque car l’entente dans mon groupe n’avait jamais été aussi bien et il état rare que l’on avait des différents. Les rumeurs étaient nombreuses et je voulais discerner le faux du vrai comme par exemple l’historie du solo ! Le treasure day ne faisait pas d'erreur, du moins très peu. Tout ce qu'il éditait se vérifiait plus ou moins !





de retour♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Everything changes feat junsu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything changes feat junsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Live Sunshine :: Symphonic Pavillon :: Black Code (X) & Pearl Of Paradise-
Sauter vers: