Partagez | 
 

 Lin Jun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

MessageSujet: Lin Jun Su   Mer 2 Mar - 1:36


Lin Jun Su

feat Kim Jae Joong

» Nom; Lin
» Prénom; Jun Su
» Date de Naissance; 28 février 1986
» Métiers; Chanteur principal de Black Code & Serveur dans un bar
» Age; 25 ans
» Nationalité; Coréenne & Chinoise
» Sexualité; Bisexuel
» État civil; Célibataire

Itachi Kouyou

Groupe : Symphonic Family [] | Citoyens [] PV [X] Scénario []

Our Best Story


When Your Eyes Look at Me...
Jun Su est un très beau jeune homme... qu'on pourrait parfois méprendre pour une fille. En effet, son visage est plutôt fin pour celui d'un garçon. Bref, il est androgyne. En plus, sa peau est très pâle et ses lèvres pulpeuses. Il est plutôt grand, il mesure 1m80. Et côté poids, il ne se pèse pas vraiment beaucoup. Il est bien en forme, aucun poids en trop. En fait, il s'entraîne et fait de la musculation. Il a un très beau corps et il le sait. Jun a tous les traits propres aux asiatiques. Des cheveux noirs de jais, de petits yeux en amandes tout aussi sombres. Par contre, il change souvent la couleur ou la coupe ses cheveux. Il a passé beaucoup de couleurs, du brun au blond platine, en passant par le châtain plus clair et bien d'autres couleurs. Il porte aussi parfois des lentilles de couleur bleue.
Côté vestimentaire, il porte tout ce qui peut lui passer sous la main, mais a une préférence pour les beaux vêtements à la mode. Et en plus, tout lui va vraiment bien. On pourrait qualifier son style de fashion, mais il a une touche personnelle qui rend tout ça génial. Qu'il soit habillé décontracté ou chic, on peut dire qu'il est toujours aussi beau. Il porte souvent des vêtements plutôt excentriques. Il aime aussi les accessoires brillants: boucles de ceinture, pendentifs, montres, bracelets, bagues, etc. Et puis, il a beaucoup de piercings dissimulé sur son corps. Il en a quatre à l'oreille gauche et cinq à l'oreille droite et un au nombril. En bref, il est loin de passer inaperçu.

...But Who Am I Really?
Une personnalité hors du commun pour une personne autant hors du commun. Enfin, pas tant que ça. Vous savez qu'il ne faut pas vous fier aux apparences? Derrière ses airs angéliques et alléchants, vous pourriez être surpris de découvrir une personnalité insoupçonnée. Le jeune homme a toujours été maladivement timide. Ce côté de sa personnalité s'est tout de même amélioré avec le temps heureusement. Tout dépend de la personne avec qui il se trouve. Parfois, il sera immédiatement à l'aise et d'autres, à rougir sans arrêt. C'est pour cette raison qu'on dit de lui qu'il est mystérieux. Il ne parle généralement pas beaucoup de lui-même. Son caractère est très complexe, il faut bien le connaître pour savoir ce qu’il pense réellement. Il a toujours l’air heureux et énergique, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Il cache généralement ses sentiments pour ne pas inquiéter les autres. De ce fait, on dit qu’il a un moral d’acier. Il sait aussi se montrer très attentionné et il sera toujours là pour écouter ceux qui ont besoin. Ceux qui sont ses proches et qui sont chers à son cœur sont des personnes très chanceuses, car il ne les laissera jamais tomber.

Jun Su est notamment plus intelligent qu’il pourrait le laisser prétendre. Il a énormément d’ambition et peut se montrer très têtu. Lorsqu'il aime quelque chose, il donne tout ce qu'il peut. C'est un éternel romantique qui adore les histoires d'amour et qui est souvent dans son monde et ses pensées. Il s'en fait souvent pour rien et il a beaucoup d'imagination et de créativité. Il peut s'imaginer des scénarios incroyables en se basant sur quelques faits. Il a tendance à se prendre la tête pour rien et se mettre tous les tords sur le dos... Il est bien entendu très artistique. Il adore cuisiner, dessiner, chanter et danser. Il joue également du piano, de la guitare et de la flûte traversière. Il adore les choses excentriques et compliquées et l'est lui-même de toute façon. Il est également un très narcissique. Il aime sa petite personne et n’hésite pas à le faire savoir. Certaines de ses réactions peuvent même déroger de ces faits. Il est imprévisible et parfois un peu fou, mais dans le bon sens du terme. Dans le même sens, il est très franc et ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'il pense.

Il a tendance à changer d’humeur très facilement. À certains moments, son caractère se transforme complètement. Il dévoile un côté de lui tout à fait inattendu et ne répond plus nécessairement de lui-même. La caractéristique la plus marquante de cette deuxième personnalité est son côté inévitablement pervers. Il sait se montrer extrêmement séduisant lorsque bon lui semble. De plus, il se montre généralement jaloux, limite possessif. Parlons franchement, si il aime quelqu’un, il ne le laissera à personne d’autre. ’’Propriété privée’’, vous connaissez? Il ira très loin si vous tentez de lui voler la personne qui lui est chère. Jusqu’où, me demanderez-vous? Il ne faut juste pas trop le chercher. Il est en quelque sorte assez capricieux. Néanmoins, il ne faut jamais oublier qu'au fond, il est quelqu'un de gentil et bien.

It's My Life!
Il y a une trentaine d'années, un jeune homme d'affaire coréen nommé Ahn Young Hei était allé en Chine pour son travail. Là-bas, il avait rencontré une jeune femme et en était tombé amoureux. Ils gardèrent contact et il la courtisa pendant quelques temps. Ils finirent par avoir une relation stable, le jeune homme allant la voir souvent. Il finit par gravir les échelons et devint directeur d'une grande société. Mais plusieurs évènements vinrent bouleverser sa petite vie. La jeune femme lui annonça qu'elle était enceinte. En l'apprenant, la famille du jeune homme s'y opposa. Young Hei souhaitait emmener la jeune femme en Corée et la marier, mais la condition était qu'il ne devait pas garder cet enfant. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les enfants... Sauf qu'il n'avait pas souhaité en avoir un, du moins pas maintenant, en plus de la pression de sa famille. Elle donna tout de même naissance à l'enfant, et choisit de le faire adopter en Corée.

Lin Jun Su était enfant unique dans une famille aimante. Il était choyé, gâté, une vie presque parfaite quoi. Pourtant, il était maladivement timide et innocent (dans le bon sens du terme). Sa mère la surprotégeait, mais en même temps, prenait très bien soin de lui. Il grandit en intelligence et en beauté. Il était très artistique, aimant le chant, la danse, le dessin, l'écriture et la musique en général. Lorsqu'il eut neuf ans, ses parents décidèrent de lui révéler la vérité. Cela lui fit tout un choc, mais resta silencieux sur le fait. Mais c'est l'élément déclencheur qui mit à changer sa vie. En sixième année du primaire, il eut sa première petite copine. Ils se connaissaient depuis déjà quelques temps, s'étant déjà côtoyés dans une classe précédente, et étaient devenus amis. Puis, c'est à ce moment qu'ils devinrent plus que des amis. Même s'il était jeune et inexpérimentée à l'époque, il l'aimait d'un amour sincère. Ce n'était pas qu'une simple amourette d'école et de jeunesse comme certains pourraient le prétendre. C'est à elle qu'il donna son premier baiser. Leur relation dura presque un an. Puis, la situation se mit à ''changer''. Jun Su s'était résolu à rompre. Un soir, il lui téléphona et puis, abordant le sujet, elle lui dit qu'elle souhaitait rompre également, prétextant qu'elle voulait se concentrer sur ses études. Bien sûr, ils allaient passer au collège, une étape plus sérieuse... Ils se laissèrent sur une bonne note, souhaitant demeurer amis. Mais cette séparation lui causa plus de tord qu'il ne l'aurait cru. C'est déjà à ce jeune âge que sa blessure débuta.

En première année de collège, Junnie retrouva son ancienne petite amie. Étant supposément restés amis, il voulut lui parler, mais elle se mit à l'ignorer, à vouloir lui causer du tord. Il ne comprenait pas ce qui se passait... Il avait mal. Dans son cœur, elle gardait une place importante malgré tout. Il réussit à passer par dessus cette épreuve, puis il connut une autre fille qui était dans sa classe cette année-là. Malheureusement, leur couple ne dura pas très longtemps et il garda de très mauvaises relations avec son ex, cette fois aussi... De toute façon, il comprit que ce n'était pas un véritable amour. Ce n'était qu'une expérience de plus. Sa deuxième année de collège fut sûrement la plus mouvementée pour encore ce jeune âge. Presque toute l'année durant, il fut amoureux à sens unique d'une fille de sa classe. En fait, on aurait pu facilement croire qu'elle était aussi amoureuse de lui, mais elle prétendait le contraire.

Pendant l'été, il découvrit son attirance pour les hommes en tombant amoureux d'un de ses amis. Malheureusement, il se prit immédiatement un râteau. Cet ami prétendait l'aimer comme un petit frère et ne pas vouloir le blesser. Mais ce n'était pas ce que Junnie souhaitait... Grâce à lui, il avait connu ce qu'était le véritable amour. Il l'aima du plus profond de son cœur. Au même moment, il eut une petite amie. Déçu et jaloux, elle ne lâcha pas prise pour autant. Lorsqu'il quitta sa petite amie, il s'éloigna de Jun Su. Mais quelques temps plus tard, revint vers lui. Il était pourtant certain qu'il avait des sentiments pour lui. Plusieurs choses lui poussaient à croire qu'il l'aimait... mais non. Puis, il eut une deuxième petite amie. Leur relation dura plus longtemps, mais il fut toujours aux côtés de Jun pendant ce temps. Et puis, sa copine le quitta. Il se mit à changer radicalement et s'éloigna à nouveau... Mais celui-ci ne perdait pas espoir. En un sens, il était idiot de l'attendre. D'un autre, il avait tout de même le champs libre. Néanmoins, il n'avait que lui en tête. Après deux ans, il l'aimait toujours. Ce fut le dernier été, un été tout simplement parfait en sa compagnie. Ils furent proches comme avant et cela le combla. Mais c'est également à la fin de cet été où son rêve se brisa.

À la fin de l'été, il eut une troisième petite amie. Mais cette fois, il changea radicalement... Lin tenta de se rapprocher à nouveau de lui, mais il ne réussit pas. Il oublia son anniversaire, vint à faire comme s'il n'existait plus du tout. Et c'est alors que son cœur fut brisé. Il avait passé deux ans à l'aimer, sans relâche. Pourtant, il n'arriva pas immédiatement à l'oublier. Et peu de temps après, cette tristesse se transforma en haine. Il le haïssait pour l'avoir rendue si malheureux, pour l'avoir oublié. Il croyait ne jamais réussir à oublier et à guérir de cette blessure, mais c'est alors qu'arriva une fille dans sa vie, telle un ange descendu du ciel. Jun était persuadée qu'il s'agissait réellement d'un ange qui était venu pour l'aider. Ce fut le cas un certain cas, jusqu'au temps qu'il se rende compte qu'il s'agissait de tout sauf un ange. À partir de ce moment, l'humeur dépressive de sa petite amie le rendait malheureux. C'est ainsi qu'il mit fin à leur relation. Quelques temps passèrent et il se rapprocha considérablement d'un autre de ses amis. Il vint finalement par tomber amoureux de lui. Quant à son ami, ses sentiments étaient plutôt ambigus. Jun Su ne se prit pas de râteau, mais ne sortit pas avec lui pour autant. Ils gardèrent ce genre de relation jusqu'au moment où il tomba malade et dut rester à l'hôpital pendant plusieurs mois. Lorsqu'il put enfin sortir de l'hôpital et retrouver une vie normale, il apprit qu'une de ses meilleurs amis sortait avec le garçon qu'il aimait. Peu de temps après, il se trouva un petit ami, probablement pour noyer sa peine. Leur relation en temps que couple ne dura deux semaines, car il se rendit vite compte qu'il ne l'aimait pas. Pourtant, il continua à avoir une relation avec lui. Entre eux, ce n'était que ''physique''. Mais peu à peu, il se mit à changer et à se séparer de lui. Et à peine quelques semaines plus tard, celui-ci avait déjà un nouveau petit ami. Il fut dégoûté. Depuis longtemps il s'en doutait; il était bel et bien maudit en amour. Toutes ses histoires s'étaient vouées à l'échec...

Entre temps, ses parents biologiques avaient eus d'autres enfants, exactement deux filles. Son père, souhaitant avoir un héritier, se décida enfin à la rencontrer. Jun Su fut un peu réticent, mais avait bien fini par accepter la situation. Mais ce qui fit tout changer fut que son père souhaita qu'il revienne dans la famille pour devenir son successeur. Choqué, il refusa sa proposition. Ce n'était pas du tout ce qu'il voulait faire de sa vie! Il voulait devenir chanteur, coûte que coûte. Il retourna donc vivre dans sa famille adoptive. Eux l'encourageaient. Ils étaient là pour lui, l'appuyaient dans ses choix. Il finit donc par passer des auditions. Et il fut retenu. Sa vie se transforma complètement. Il finit par abandonner ses études après le lycée pour totalement se consacrer à sa carrière musicale. Par contre, le projet dans lequel il se trouvait était caché, ils ne pouvaient révéler leur véritable identité. Il ne devait pas non plus révéler la vérité à personne. Il devait donc se trouver un travail, une couverture. Il chercha donc ce qu'il pourrait faire et finit par se trouver un travail comme serveur dans un bar. Malgré le fait qu'il n'était pas devant les caméras comme une véritable star, il vivait son rêve, celui d'être chanteur.

and Me.


Annyeong haseo. Konnichiwa. Je suis connu sous les pseudos de Itachi Kouyou ou Jae Joongie. ^^ Je m'associe beaucoup à lui, c'est donc la célébrité fétiche que j'utilise en avatar. J'ai 17 ans, je suis d'origine chinoise et je vis au Québec. J'adore les cultures asiatiques, particulièrement japonaise et coréenne.


Dernière édition par Lin Jun Su le Lun 7 Mar - 3:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Mer 2 Mar - 13:38

Bienvenue et amuse toi bien ici

Bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Mer 2 Mar - 14:19

Bienvenue parmi nous ♥️
Bonne chance pour ta fiche ^^

link il nous en faudra un XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Mer 2 Mar - 22:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Ven 4 Mar - 14:42

Fiche validé ^^

Bon rp

PS : vu que c'est un perso prédéfinis, il fallait cocher PV et non scénario. Mais pas grave j'ai changé.

Lee Yeon Young a fait ton portfolio ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Ven 4 Mar - 17:28

    Hum... À vrai dire, je n'avais pas fini ma fiche Oo'
    Mais, je peux toujours continuer d'éditer je suppose...?

    Ah pour le groupe, j'étais pas sûr, pardon >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Ven 4 Mar - 17:45

Oups, je pense qu'elle n'a pas vu le "underco." dans la description (et moi non plus) , dsl.
Oui tu peux toujours éditer pour la terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Ven 4 Mar - 21:17

Mille fois désolé il est vrai que je n'avais pas vu le underco >.<
Pas de problème tu peux continuer ^^
Pour le groupe, il n'y a pas de mal.


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Lun 7 Mar - 3:09

    Et voilà, cette fois j'ai vraiment terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   Lun 7 Mar - 15:59

Tout est ok ^^
Tu es validé, bon rp

PS : ton portfolio à été créé ^^ (voir les messages au dessus)


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: Lin Jun Su   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lin Jun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Our Best Story :: Validés-
Sauter vers: