Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Messages : 118
○ Goal : 539
○ here : 24/02/2011

MessageSujet: Contexte   Jeu 24 Fév - 14:49

Symphonic Treasure




Symphonic Treasure est sur toutes les lèvres, ce qui est normal car c'est le nom de la plus grande agence de talent d'Asie qui se situe à Séoul. Elle se différencie des autres agences avec son mode de fonctionnement hors du commun, on seulement il n'y a aucun trainee et ses stars les plus célèbres ne sont pas montrées au public. Les artistes sont libres d'avoir des histoires d'amours, de faire ce qu'ils veulent de leur vie mais bien sur que ce soit à la limite de la décence. ST est très laxiste mais elle peut être sans pitié pour les personnes qui ne respectent pas leur règles : nuit de débauches, alcool à flot, drogues,... Ses artistes sont tout de même des modèles pour des générations entières !

Non seulement elle produit des artistes de qualités mais elle ne s'arrête pas là, elle confectionne elle-même les tenues de scènes de ses protégés, "habits" devenus tellement célèbres que l'agence a ouvert une boutique de vêtements, la "Symphonic Store". Vous rêviez de vous habillez comme vos idoles favorites et bien maintenant vous le pouvez !

Le seule moyen d'avoir des informations et des photos sur vos chouchous est de vous procurez le "Treasure Day", magazine de la Symphonic Family.



La Symphonic Treasure se divise en 3 catégories


01 | Symphonic project; les idoles ayant débuté devant le public. Ils sont répartis dans des groupes ou pour certains d'entre eux démarrent une carrière solo.

02 | Shadow project; les idoles ayant débuté mais leur identité est cachée. Le talent prime sur tout, ce sont de véritables génies, sachant au minimum 2 instruments de musiques et plusieurs danses différentes.

03 | Symphonic Family; Ils travaillent en relation directe avec les idoles de l'agence, c'est là que le magazine est élaboré ainsi que la collection de mode. Les managers des groupes et idoles font partie de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://symphonic-treasure.keuf.net
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Another Begin-
Sauter vers: