Partagez | 
 

 I need you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
○ Messages : 75
○ Goal : 45
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: I need you...   Jeu 10 Mar - 16:28

I need you...
Jung Seung Hyun & Baek Ana


      Il était assez tard le soir lorsqu’on sonna à la porte de Seung Hyun, celui-ci était seul étant donné que sa mère était parti en voyage d’affaire. Le personnel quittait les lieux tous les soirs à la demande du jeune homme, il préférait ne pas les avoir sur ses pattes car il savait pertinemment que ses personnes allaient répéter tous ses moindres faits et gestes à sa mère. On ne peut pas dire qu’elle n’avait pas tort de surveiller son fils, lorsque l’on sait que celui-ci est host boy au casino. Si la grande maitresse de maison le savait, Seung Hyun serait envoyé au fin fond de la planète dans un camp ou quelque chose dans le genre. Enfin, pour le moment elle ne se doutait de rien et le garçon faisait tout pour que cela reste ainsi.

      Le garçon venait de terminer sa douche lorsqu’on sonna pour la énième fois, il se dépêcha de mettre le premier pantalon qu’il attrapa et mit un débardeur noir. Il laissa sa serviette sur sa tête vu que ses cheveux étaient encore trempés. Il descendait l’escalier assez rapidement comme s’il était pressé d’aller ouvrir cette porte. Peut-être savait-il qui se trouvait de l’autre côté ? Il était environ 23h du soir et il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait se rendre chez lui à cette heure tardive. Baek Ana venait souvent lui rendre visite dans la soirée pour éviter que les paparazzis les surprennent.

      C’est le sourire aux lèves qu’il ouvrit la porte, il était persuadé que c’était elle. Il avait beaucoup d’ami mais très peu avait franchit le cap du « tu peux venir chez moi ». Il n’avait pas confiance en eux, de toute façon ce n’était que des pions qu’il utilisait à sa guise, ils ne méritaient pas de pénétrer dans sa demeure. Pour Ana, c’était une tout autre histoire, cette fille avait loué les services de Seung Hyun pour une soirée, ils avaient discuté et se revoyaient fréquentaient. Petit à petit ils s’étaient attachés à elle. Il ne sait pas comment mais c’était ainsi, il se sentait mal lorsqu’elle était loin de lui. Était-il amoureux ? C’était fort possible mais le garçon se persuadait du contraire. Il ne pouvait pas tomber amoureux, pas pour le moment, sa vie était compliqué et il ne se voyait pas en couple. Pour le moment tout ce qu’il souhaitait c’était d’être à ses côtés et rien de plus…

      « Tu es là…Entre… »

      Il reculait d'un pas pour la laisser passer et instinctivement il regardait par dehors pour voir si elle n'était pas suivie avant de refermer la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: I need you...   Jeu 10 Mar - 18:50

You & Me

Just Alone



Ana était sorti de la fête assez tôt, ce qui était très très rare. Elle était plutôt du genre fêtarde, mais là le bruit, la foule l'oppressait. Après avoir échangé les usages de la langue avec les dernières personnes, elle informa son manager qu'elle désirait rentrer au Symphonic Pavillon sans plus attendre. Et c'est comme cela, qu'à 21h30, elle se retrouva dans un taxi emmitouflée dans un gros manteau et un bonnet sur la tête. Il n'était pas question qu'un de ces paparazzis ne la suive et ne la lâche plus de la soirée. Après trente minutes de voiture, Ana se débarrassa de ses affaires sur une chaise de l'appartement et fila sous la douche. L'eau chaude ruisselait sur sa peau blanche, laissant des traces rouges dû à la chaleur. Son portable bippa. Qui cela pouvait être ? A contre cœur, Ana sorti, enfilant ne serviette autour de la taille et se dirigea vers la commode où reposait le téléphone portable.


1 Nouveau message !

De : Manager
A : Baek Ana

Tu es bien rentrée ?

Vraiment, il s'en faisait trop pour elle, mais bon elle ne comprenait. Ana aussi, si elle avait à sa charge des jeunes adultes qui sont devenus des idoles en Corée du Sud, alors oui Ana aussi s'inquièterait.


1 Message envoyé !

De : Baek Ana
A : Manager

Je vais bien, et je suis bien rentrée. No stresse :p
Bonne soirée
Accusé de réception

Message envoyé


Reposant son téléphone sur son lit, elle se dirigea vers le dressing. Réfléchissant, Ana opta pour une tenue classique, car ce soir elle voulait sortir voir une personne chère et il était hors de question qu'un journaliste apprenne quoi que ce soit ! Les conséquences seraient désastreuses. Les langues de vipère se donneraient à cœur joie sans qu'aucunes personnes de la Symphonic Family ne puissent démentir quelque chose. Un jean, un T-shirt bleu foncé, un gilet gris et une paire de chaussure. Cinq minutes ensuite, Ana était dans la voiture direction : Apgudgeon, le quartier huppé de Séoul. Pianotant sur son portable elle envoya à son ami un sms.


1 Message envoyé !

De : Baek Ana
A : Jung Seung Hyun

J'arrive dans deux minutes chez toi. Désolé te prévenir que maintenant. J'espère que tu n'as pas de cliente de soir.
Ana.

Aucun accusé de réception.

- Fait ch*** !


Il avait sans doute éteint son portable. Et puis tant pis, si elle arrivait au mauvais moment ! Cela faisait deux semaines qu'elle ne l'avait pas vue, autant dire une éternité. Ana avait grand besoin de lui parler. Jetant un coup d'œil distrait à sa montre : 22h54 ; elle paya le chauffeur et sortit de la voiture. Comme par hasard, le temps était aussi décidé de faire des siennes ! Une rafale de vent accompagnée de pluie vient la trempée jusqu'aux os. Sonnant à la porte de l'imposante maison, personne ne répondit. Pourtant, Ana savait qu'il était là ! Avait-il l'intention de la laisser ici sous la pluie battante ? Non se n'est pas son genre. Au bout de la énième fois, Seung Hyun lui ouvrit.

« Tu es là…Entre… »

- Salut, merci.


Rentrant à pas de loup dans la maison, pleine de silence. Elle le dévisagea de haut en bas. Il avait un jean, un débardeur noir et une serviette sur les cheveux. Voilà donc la raison de son attente : il était sous la douche. Rigolant intérieurement et laissant paraître un grand sourire, elle se dirigea vers le salon. Ana connaissait cette maison sur le bout de ses doigts, elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était venue chez Seung Hyun.

- Comment vas-tu ? Je n'ai eu aucunes nouvelles de ta part depuis 2 semaines ! Deux semaines où j'ai cru devenir folle sans un mot de toi ! Je sais bien que tu as du boulot mais bon...

Ana ne pouvait lui avouer qu'il lui avait atrocement mais vraiment atrocement manqué ! Leur relation était particulière, ils se connaissaient bien et se confiaient l'un à l'autre. Ana était de deux ans son ainée, mais il était très difficile de le savoir. Lorsqu'elle l'avait rencontré Ana était en mal d'amour, lui un host boy : Ana avait louée ses services se disant que se n'était rien et qu'elle n'allait plus le revoir. Seulement le destin avait décidé autre chose et quelques jours après ils se sont revus et depuis ils sont très proches. Lors de leur première rencontre, elle l'avait trouvé très mature et cela s'était révélé vrai.

- Alors quelles nouvelles chez toi ?


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 75
○ Goal : 45
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: I need you...   Ven 11 Mar - 0:40



      Ana avait l’air d’avoir attendu depuis un bon moment, elle était trempée de haut en bas à cause de la pluie qui ne cessait de battre. Elle entra rapidement et souriait en le voyant, il se demandait bien ce qu’il y avait de si drôle. Enfin bref, Seung Hyun alla rapidement chercher une serviette propre pour aller la donner à la jeune fille qui était allé entre temps dans le salon. Il lui déposa sur sa tête et s’installa à ses côtés. C’était ainsi à chaque fois qu’elle venait lui rendre visite, il la laissait entrer et elle allait directement dans le salon. Lui, il se contentait de s’assoir et de l’écouter.

      - Comment vas-tu ? Je n'ai eu aucunes nouvelles de ta part depuis 2 semaines ! Deux semaines où j'ai cru devenir folle sans un mot de toi ! Je sais bien que tu as du boulot mais bon...

      Le jeune homme esquissa un petit sourire, il lui avait manqué tant que cela ? Intérieurement, Seung Hyun était content d’entendre ses paroles. Pour lui c’était sur, elle lui avait manqué terriblement mais il essayait de se le cacher, c’est pour cela qu’il n’avait pas donné de ses nouvelles et avait fait comme d’habitude, c'est-à-dire : rencontrer des femmes et leur faire plaisir même si le désir se faisait moins présent ses temps-ci. De toute façon, il ne pouvait rien y faire et il continuerait à agir de la sorte.

      « Je t’ai manqué ? Désolé, j’avais du boulot et ma mère ne me lâchait pas, maintenant se sera plus tranquille, elle est parti en voyage pour environ un moi… Et toi ça va ?»


      Il y avait une part de vérité dans ce qu’il disait, sa mère était sans cesse dans ses pattes et il ne voulait pas qu’elle apprenne que Baek Ana venait ici. Il connaissait bien sa mère et elle pourrait utiliser la célébrité de la jeune fille pour le menacer, style : « si tu la revois, je déballe tout au journaliste », ce scénario était celui qu’il voulait éviter, Ana avait travaillé dure pour arriver où elle en est et le jeune homme ne voulait être responsable de la fin de ce rêve. Sa mère pouvait être effrayante, vaut mieux pas la contrarier et lui cacher la vérité était la meilleure des solutions !

      - Alors quelles nouvelles chez toi ?

      Comme d’habitude, il n’y avait rien de nouveau dans sa vie, c’était le train-train habituel : boulot, école, boulot, école,… De plus, il s’intéressait plus aux histoires de la jeune fille que de sa propre vie. Il était là pour l’écouter, la réconforter et il savait qu’aujourd’hui elle avait surement quelque chose à lui dire ou sinon elle ne serait pas venu à une heure si tardive.

      « Rien de neuf ! Je continue mon boulot et de temps en temps je vais à l’école. Et toi, j’ai entendu qu’il y avait des auditions pour un nouveau membre dans ton groupe ? »

      Hyun se disait que la jeune fille devait avoir froid et en bon garçon il lui demanda si elle ne voulait pas quelque chose à boire. Un bon thé ou café devrait surement lui faire du bien après avoir attendu dans le froid.

      « Tu veux quelques chose à boire, un café ou un thé ? Tu es resté un moment sous la pluie, ça te réchaufferait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: I need you...   Ven 18 Mar - 18:00

« Je t’ai manqué ? Désolé, j’avais du boulot et ma mère ne me lâchait pas, maintenant se sera plus tranquille, elle est parti en voyage pour environ un moi… Et toi ça va ?»

Oui, Ana ne pouvait le blâmer ! Sa mère était toujours sur son dos, se qui rendait leurs rencontres assez difficiles. Ana ne pouvais se permettre pour le moment le moindre faux pas. Même si elle regrettait énormément, ils ne pouvaient se voir aussi souvent que le voulais la jeune fille. Ana savait très bien qu'elle et Seung Hyun étaient sur le même longueurs d'ondes, si la mère de celui-ci découvrait tout, il y avait de grande chance qu'elle fasse chanter Ana et son fils. Mais quoi de plus normal, une star était trop souvent accompagné de qualificatifs peu reluisants :
• Drogues
• Sorties à toutes heures
• ...
Elle voulait protéger son fils et elle avait raison.

« Rien de neuf ! Je continue mon boulot et de temps en temps je vais à l’école. Et toi, j’ai entendu qu’il y avait des auditions pour un nouveau membre dans ton groupe ? »

C'est vrai c'était un jeunot ! Il avait des cours, Ana avait quitté l'école depuis quelques années et elle le regrettait mais bon elle n'était pas à plaindre avec son métier maintenant. Ana frissonna, malgré la serviette qu'il lui avait gentiment apporter, elle n'arrivait pas se réchauffer.

« Tu veux quelques chose à boire, un café ou un thé ? Tu es resté un moment sous la pluie, ça te réchaufferait ? »

- Je veux bien un thé s'il te plait cela me réchauffera effectivement.

Elle lui sourit. Attendant que Seung Hyun revienne avec la dite tasse.

- Je suis fatiguée entre toutes les interviews, l'enregistrement d'un nouveau disque et la recherche d'un nouveau membre pour Lotus. En effet, tu es bien informé. Tu l'a su comment ? On a mis une annonce dans le Treasure Day qui n'est pas encore sortit et je dois dire que la recherche est assez dur. Pour le moment moi et Ga Na n'avons pas encore trouvé notre bonheur. Et je doute que nous trouvions notre bonheur maintenant, malheureusement. De plus je me suis prise la tête avec une danseuse : Lee Yeon Young, celle-ci a annulé notre réservation de salle pour passer des auditions. J'ai cru que j'allais la "tuer" .

Ana ferma les yeux, elle voulait oublier le deux dernier mois entre le départ de Mi Ran et le boulot, Ana n'avait pas eu de temps pour elle.

- Mais bon j'espère que tout va s'arranger car le départ de Mi Ran a été assez dur. Je pensais que cela allais mieux se passer mais je me suis trompée. Dis moi, que dois-je faire pour ne plus y penser et avoir de nouveau le moral ?


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
○ Messages : 75
○ Goal : 45
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: I need you...   Mar 22 Mar - 17:23




      - Je veux bien un thé s'il te plait cela me réchauffera effectivement.

      Le jeune garçon s’exécuta rapidement en allant dans la cuisine lui préparer une tasse de thé, c’est le sourire aux lèvres qu’il lui prépara sa boisson. Il ne pouvait le nier, sa présence le rendait heureux. Il n’espérait pas la voir de si tôt à cause de son emploi du temps surchargé mais elle avait réussit à venir le voir. Ce qui prouvait qu’elle tenait à lui, non ? Le garçon se ressassait cette idée dans sa tête. Si c’était le cas, il jouerait la carte de la prudence, il ne voulait pas aller trop vite, de plus il s’était juré de ne jamais s’attacher à une femme. Seung Hyun respira un grand coup et réfléchissait sérieusement. Depuis qu’il la connaissait, une partie de sa vie avait changé, il se posait des questions sur son « métier » alors qu’avant tout ce qu’il voulait c’était de jouer avec toutes ses femmes et recevoir son argent. Avant cela ne le dérangerait pas de passer ses nuits avec des inconnues, désormais lorsqu’il était avec l’une d’entre elle il avait la tête ailleurs. Le thé préparé, le garçon était de retour dans le salon et il lui déposa devant elle sur la table et s’installa à ses côtés.

      - Je suis fatiguée entre toutes les interviews, l'enregistrement d'un nouveau disque et la recherche d'un nouveau membre pour Lotus. En effet, tu es bien informé. Tu l'a su comment ? On a mis une annonce dans le Treasure Day qui n'est pas encore sortit et je dois dire que la recherche est assez dur. Pour le moment moi et Ga Na n'avons pas encore trouvé notre bonheur. Et je doute que nous trouvions notre bonheur maintenant, malheureusement. De plus je me suis prise la tête avec une danseuse : Lee Yeon Young, celle-ci a annulé notre réservation de salle pour passer des auditions. J'ai cru que j'allais la "tuer" .

      Comme il s’y attendait Ana était assez épuisé, la vie d’idol n’était pas de tout repos avec les interviews et entrainements qui s’enchainent, il se demandait s’il avait le temps de « vivre ». La réponse était non évidement, il savait pertinemment que ses artistes n’avaient pas une minutes à eux. C’est pour cela que la jeune coréenne venait lui rendre visite en soirée, c’était un des moments où elle pouvait souffler entre deux prises.

      « Tu sais il y a des rumeurs un peu partout sur le net, j’ai pensé que c’était vrai et c’est le cas visiblement… J’espère que vous trouverez votre bonheur ! »
      « Il ne faut pas se prendre la tête pour cela, ton agence n’aurait pas pu te trouver une autre salle, non ? »


      - Mais bon j'espère que tout va s'arranger car le départ de Mi Ran a été assez dur. Je pensais que cela allais mieux se passer mais je me suis trompée. Dis moi, que dois-je faire pour ne plus y penser et avoir de nouveau le moral ?

      « Je suis sur que tout s’arrangera, ton agence n’est pas une débutante. Elle trouvera quelqu’un de bien et vous pourrez à nouveau être devant les projecteurs. D’ailleurs, je serai le premier à acheter votre cd lorsque celui-ci sortira. »

      Inutile de vous précisez que le jeune homme possédait déjà tous les disques de Lotus, c’était une façon pour lui d’être en contact avec la jeune fille lorsque celle-ci n’était pas là. Il aimait la voix d’Ana et s’endormait souvent avec son ipod allumé.


      « Hm…Lorsque que quelque chose me tracasse, je m’allonge sur mon lit, ferme les yeux et je fais le vide dans ma tête. »


      Gros mensonge ? Un peu oui, l’Escort boy allait plutôt voir ses clientes lorsqu’il voulait se changer les idées mais bon voilà, il se voyait mal le dire à Ana. Imaginer : moi quand je vais mal je vais voir des femmes. Avouez que c’est un peu fort et il ne voulait pas l’attrister. Le garçon sourit et mit son bras autour des bras de la jeune fille pour la réconforter.

      « Tu ne te sens pas mieux, là , maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

MessageSujet: Re: I need you...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure :: rp abandonnés-
Sauter vers: