Partagez | 
 

 Platinium Trilogy's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Invité
avatar
hebergeur d'image

MessageSujet: Platinium Trilogy's Story   Lun 14 Mar - 18:09

Platinium Trilogy's Story ; Kang Min Ah & Baek Ana


Mais pourquoi Min An se trouvait ici, j’avoue que je restais perplexe, ce n’était pas le genre d’endroit qu’elle fréquentait d’habitude. La petite fille d’origine de Busan n’était pas très à l’aise dans les milieux très fréquentés, le platinium trilogy en faisait parti. La raison de sa présence était assez simple, elle devait fêter l’anniversaire d’un personnage médiatique et la jeune fille était la représentante de la symphonic treasure. Elle ne connaissait pas réellement la personne, tout ce qu’elle savait c’est que c’était un producteur de dramas.
Beaucoup de stars fêtaient leur anniversaire dans cette discothèque, ce qui ne nous étonne pas lorsque l’on sait c’est que cette enseigne n’est fréquentée que par des personnes riches et célèbres. Il est rare voir impossible d’apercevoir monsieur et madame tout le monde. La sécurité passait tous les invités au peigne fin. Même Min ah a eu le droit à une petite cérémonie du style vos papiers, votre invitation, de quel boites venez-vous, etc… Elle avait été tentée de leur répondre de façon ironique mais si son boss apprenait qu’elle n’était pas apparue à cette fête pour représenter l’agence, elle imaginait déjà la scène qu’on aurait pu lui faire.

Bon passons, manager Kang se trouvait dans un coin assise sur un sofa tenant un cocktail en main, elle avait l’air de s’ennuyer et pour tout vous dire je pense que c’était le cas. Imaginez-vous, seule, dans en endroit que vous détestez où vous ne connaissez personne ? Vous commencez à comprendre dans quel état d’esprit se trouvait la jeune femme en ce moment. Tout ce qu’elle souhaite était de rentrer chez elle mais, hélas, cela était impossible ! Elle devait attendre au moins une heure avant de pouvoir s’enfuir. Certaine personne venait la saluer, mais ils avaient tous une arrière pensé : connaitre l’identité des black code. Etant le manager de ce groupe, les invités pensaient en savoir plus en discutant avec la jeune fille mais ils se trompaient lourdement. Allait-elle sacrifier son job pour leurs yeux doux ? Ils allaient tout droit dans le mur. Elle évitait de parler de ce sujet et leur faisait comprendre qu’elle ne lâcherait rien !

MinAh avait fait un effort vestimentaire pour cet événement, elle portait une jolie robe courte de couleur brune. Elle ne l’avait pas choisie d’elle-même, l’agence lui avait proposé plusieurs habits et c’est sur celle-ci qu’elle avait flashé. Elle était assez originale comparé aux autres qui étaient toutes « fades ». Son maquillage était tout simplement parfait comme elle aimait le répéter, elle avait insisté sur son eyeliner qui lui donnait un regard plus profond.

« Encore une heure Min Ah, tiens bon ! »






Revenir en haut Aller en bas
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Platinium Trilogy's Story   Dim 3 Avr - 18:33

[Vraiment désolé, j'ai mille choses à faire en ce moment]


¤ Baek Ana se trouvait ici depuis déjà presque trois heures. Elle avait été invité car c'était l"anniversaire d'une personnalité. Elle ne se souvenait pas exactement de son nom, mais il était toujours bon pour sa carrière et celle du groupe d'apparaitre dans ce genre de soirée VIP. Son manager lui avait demandé si cela ne la dérangeait pas de rester ici pendant que celui-ci allait régler quelques affaires de son côté. La fête battait son plein, les personnes dansaient sur la pistes. Deux ou trois hommes l'abordèrent, mais aucuns n'eurent le privilège de danser avec elle. Et quoi encore ! Elle ne s'affichait qu'avec les personnes qui le méritaient !! Fatiguée par la foule, elle se dirigea vers le bar et commanda un verre de jus d'orange. Autant rester sobre ce soir, Ana ne voulait pas prendre le risque de voir une personne de la Symphonic Treasure avec un verre d'alcool à la main. Le barman lui tendit un verre

- Merci.

Le verre à la main, Ana se dirigea vers le sofa au fond de la discothèque. A sa grande surprise, une personne y était déjà. S'approchant encore, elle reconnue Min An Kang : la manageuse des Black Code. Elle était habillé d'une robe courte brune et maquillé de façon impeccable. Mademoiselle Kang ne devait connaitre personne ici songea Ana. Passant à la lumière des projecteurs des personnes reconnus Baek Ana. D'un signe de tête, elle leur fit comprendre qu'elle n'était pas libre pour parler. Sa robe noire, avec une épaule dénudée se gonfla d'air, avec la ventilation. Son maquillage discret lui donnait un charme réel.

« Encore une heure Min Ah, tiens bon ! »

- Est-ce donc une punition d'être ici ? Ou la solitude est-elle pesante ? Je ne pensais pas vous rencontrez ici. Je vous croise que très rarement en ce moment à notre étage de la Symphonic Treasure. Mais comment allez-vous ?


Tout en lui parlant, Ana s'assit à côté d'elle. Décidément, cette soirée était très intéressante.

- Vous ne semblez pas très bavarde ! Mais je vais essayer d'y remédier avant la fin de la soirée. En fait félicitation, j'ai entendu dire que les Blacks Code ne s'entendent pas très bien en ce moment ! Cela doit être source de stress pour vous. Juste une petite précision je ne suis pas comme ces vautours, affamés et hypocrites qui recherchent le nom des membres du groupe. Qu'ils restent anonymes, la vie est plus facile comme ça !


Tenue d'Ana:
 


J'irais au bout de mon rêve, peu importe les conséquences.

Avatar fait ici


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Platinium Trilogy's Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure :: rp abandonnés-
Sauter vers: