Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:55


Nom : Kim
Prénom : Jong Min
Âge : 19 ans
Né le : 29 Août 1992
Né à : Séoul
Nationalité : Coréenne
Métier : Etudiant en photographie
Orientation sexuelle : Huhu... Joker.
Groupe : Citoyens
discret ♪ réservé ♪ pas très bavard ♪ timide ♪ facilement gêné ♪ souriant ♪ agréable ♪ curieux ♪ maladroit ♪ naïf ♪ innocent ♪ manipulable ♪ rancunier ♪ possessif ♪ grande mémoire ♪ intelligent ♪ serviable

mère morte ♪ père dédaigneux ♪ fils unique ♪ a peur de son père et essaie de ne pas trop être chez lui ♪ passionné de photographie depuis tout petit ♪ rêve de rentrer dans la ST en tant que photographe
♫ tu es plus âgé(e) que moi, et pourtant, même si les débuts entre nous ont été durs, je te fais confiance et te confie beaucoup de chose malgré la barrière d'âge. {♂ ou ♀}

♫ toi, tu me prends pour une peluche ambulante. j'ai l'impression de manquer d'air tellement tu m'étouffes et il m'arrive parfois de me cacher lorsque tu es dans les parages, mais au fond, je t'apprécie beaucoup. {♂ ou ♀}

♫ même si je ne m'en rends pas compte, tu prends à malin plaisir à me manipuler comme tu le souhaites. tu profites de ma naïveté pour je-ne-sais quoi et je ne m'en rends malheureusement pas compte. {♂ ou ♀}

♫ "hé, le nain !" ouais, je suis petit, un problème ? je m'énerve rarement à cause de ma timidité, mais ma taille est un sujet tabou chez moi. je fais plus d'un mètre soixante, déjà ! depuis que tu m'as appelé comme ça, je ne peux même pas te voir en peinture, même si tu voulais plaisanter. {♂ ou ♀}

♫ je ne sais pas pourquoi, mais tu t'es mis en tête que j'étais une fille. je suis pas féminin quand même... enfin, tu me sautes toujours dessus, limite si tu me déshabilles pas et j'essaie vainement de te dire que je suis un gars, en fait, mais tu n'as pas l'air de l'entendre. dès que je te vois, j'ai envie de hurler "mamaaaaan" et de me cacher là où je peux {♂ ou ♀}
taken by ...


Dernière édition par Kim Jong Min le Ven 24 Juin - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:00

Kim Sang Kyu
17 ans - Meilleure amie
Lotus/Symphonic Project
ft. Rainie Rang
♥♥♥♥
Une simple rencontre dans un café de Séoul, le lendemain de sa révélation au Treasure Day, moi avec mon appareil dans les mains. Elle ne semblait pas à l'aise avec les hommes. Timide, exactement comme moi. Mais bizarrement, le courant est vite passé entre nous deux. On s'entend parfaitement bien, comme des meilleurs amis, ou encore des confidents. Enfin, on arrive à se voir sans problèmes malgré le fait qu'elle est devenue une idole !
Baek Ana
22 ans - LIEN
Lotus/Symphonic Project
ft. Park Gyuri
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Lee Yeon Young
23 ans - LIEN
Pearl Of Paradise/Shadow Project
ft. Eun Jeong (T-ara)
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Texte ici ~


Dernière édition par Kim Jong Min le Sam 25 Juin - 16:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:02

Lin Jun Su
25 ans - "Grand frère"
Black Code/Shadow Project
ft. Kim Jae Joong
♥♥♥♥
Jun Su et moi, nous nous sommes rencontrés il y a quelques années, quand nous étions plus jeunes. Malgré notre différence d'âge qui était tout de même assez grand - au moins six ans ! - on s'est tout de suite bien entendu, si bien que maintenant, je le considère vraiment comme le grand frère que je n'ai jamais eu.
Jung Seung Hyun
20 ans - LIEN
Citoyens
ft. Jang Hyun Seung
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Texte ici ~
Nom & Prénom(s)
Âge - LIEN
Groupe/Groupe
ft. célébrité
♥♥♥♥♥
Texte ici ~


Dernière édition par Kim Jong Min le Sam 25 Juin - 16:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M Invité
Anonymous
hebergeur d'image

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:36

Coucou, un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:31

Bien sûr ♥

Une idée ? Comme nos deux persos aiment tous les deux la photographie, je pense que l'on pourrait partie là-dessus. xD
Revenir en haut Aller en bas
I'M Invité
Anonymous
hebergeur d'image

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:53

Oui c'est ce a quoi j'avais penser :), de plus vus que je fais partie de la SF tu pourrais me poser des questions sur le fonctionnement etc.
Un lien très positif, je pourrais être ton "mentor" en photographie ( cool ), je pourrais te donner quelques conseils et pourquoi pas te présenter plus tard a des personnes influentes dans le domaine comme j'ai beaucoup voyager je connais beaucoup de monde :) .

Qu'en pense tu ? Est-ce que tu te retrouve dans ce 'liens' ?
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:14

C'est parfait, je pensais à peu près à la même chose. ^^

Je t'ajoute bientôt ; tu préfères que l'on mette ça par RP ?
Revenir en haut Aller en bas
I'M Invité
Anonymous
hebergeur d'image

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:29

Oh oui pourquoi pas :), tu es disponible pour faire un rp ces jours-ci ?
[je te préviens déjà j'ai des évaluations qui approchent donc je ne me connecte pas tout les jours :(.]
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:17

Disons que je mets toujours quelques jours pour répondre, en moyenne un peu moins d'une semaine, mais je suis libre pour faire un RP. =3

Tu préfères que je commence ? Dis-moi juste un lieu pour et je ferais ça d'ici Mercredi. :)
Revenir en haut Aller en bas
I'M Invité
Anonymous
hebergeur d'image

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:15

Bar & Café ?
Et je veux bien que tu le commence roose
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:03

Voilà, posté, ici o/

Dis-moi si quelque chose ne va pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:53

Hum, avec moi?
J'aime bien ton personnage, mais je sais pas quel lien que nos deux personnages pourraient entreprendre, désolée '^^
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:15

Hum, si j'ai bien compris, Sang Kyu est assez timide et distante avec les garçons ? x3 Comme Jong Min est assez calme comme garçon, elle pourrait avoir un peu plus confiance en lui, et au final, ils seraient un peu comme des confidents/amis/meilleurs amis. A moins que tu veuilles quelque chose de plus original ou quelque chose de négatif ~
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:10

Ça me va! ^.^
Ils se seraient connus quelque part ou au Coffee Prince?
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:21

Ouip, au Coffee Prince, ça me va. x3 On peut toujours mettre la rencontre par RP, si tu veux ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:13

Ça me va encore =^-^=
Je ou tu commence?
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeSam 23 Avr - 13:50

Hum, ça m'arrangerai que tu commences puisque j'ai déjà pas mal d'autres RPs, mais si tu ne veux pas ou si tu n'as pas le temps, je commencerais. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:21

J'ai fait le lien aussi:
Citation :
Je l'ai rencontrer lorsque j'allais pour chercher mon 4% à mon ancien travail, puis bah... J'avais faim? Je n'avais pas manger de la veille tellement que j'avais le trac, car je rencontrais pour la première fois les deux autres membres du groupe. Malgré tout, le courant à passer entre nous deux, nous sommes comme des confidents ou meilleurs amis. J'aimerais bien parler de ses photographies à Symphonic, mais j'hésite, car je ne sais pas s'il est prêt pour ce métier...!

Si il y a un truc qui te dérange dis moi le ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:15

C'est parfait ! ^-^ Je répondrai ce week-end à notre RP =]
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Empty
MessageSujet: Re: Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia   Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Jong Min ♫ Feels like Insomnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Portfolio :: Kim Jong Min-
Sauter vers: