Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Kanon
Anonymous
hebergeur d'image

Demande ~ Empty
MessageSujet: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:39

Bonjour !
J'avoue que votre forum m'intéresse énormément, le concept etc. Je vois qu'il n'est pas très très actif, mais je suis sûr que les choses peuvent changer =D (et puis avec les vacances et tout... ~)

Il y a seulement un détail qui me bloque, c'est le fait que quelques occidentaux peuvent être acceptés sur le forum. C'est quelque chose qui me gêne vraiment et m'empêche de me décider si je m'inscris oui ou non.
Je sais que modifier la règle pour simplement un seul membre ce n'est pas top mais voilà... J'ose ! èoé *on a rien sans rien xDD*

Voilà ! Si je m'inscris, je pensais jouer Lee Taemin~ 

Merci et bonne journée !
Kanon ww
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:49

Bonjour,

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! ^-^

En effet, les occidentaux peuvent être acceptés, mais comme dit dans le règlement, par soucis de réalisme, pas d'invasion. Donc ils seront interdits s'il y en a trop. Mais généralement, très peu de personnes s'inscrivent avec des occidentaux sur des forums asiatiques, je pense pas que ça dérange tellement finalement, vu comme ça. :) (Mais, je suis simplement modo, donc les admins trouveront peut-être autre chose s'il y a invasion. èoé)

Sans indiscrétion, qu'est-ce qui te dérange exactement en ce qui concerne les occidentaux ? :3 Peut-être que suivant ça, on pourra trouver une solution. ;3

(Et si tu prends Taemin, je te réclame un lien d'office, mwahahaha 8D #AIRBUS#)
Bonne journée o/
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kanon
Anonymous
hebergeur d'image

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:09

Re *nom de nom qu'il fait chaud èoé*

Oui, j'ai bien vu cela dans le règlement ^w^
Eh bien tout simplement je trouve que ça ne va pas avec un forum asiatique, et que ça le bousille, qu'il y en ait peu ou pas - je parle par expérience, et d'autres connaissances, amis, ont vécu la même chose. Et bref en clair, je n'aime pas ça XD

Donc je le dis honnêtement, s'il y a possibilité qu'un occidental s'inscrive etc... Je ne m'inscrirais pas. xx
*Oui-oui c'est égoïste-enfantin tout ce qu'on veut mais j'assume xD*
Je sais, ça peut paraître bizarre... Fort heureusement je ne suis pas le seul à avoir cet opinion 8D

Donc voilà je m'excuse ! Mais j'ose demander parce que je suis fan du concept *même si j'ai quelques questions, me faut toujours du temps pour capter èoé*

Bonne journée à vous aussi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:44

Je comprends ton point de vue. ^^ (Oulàlàlà, quelle haine contre les occidentaux oô #BUS#) C'est vrai que ça au milieu d'asiatiques pourrait faire bizarre. Seulement, n'étant que modératrice et je n'ai pas rédigé le règlement ni rien, il va falloir attendre un petit peu qu'une des deux administratrices passe donner son avis sur ce petit problème puisque je ne peux rien décider à ce niveau-là, désolée. ^^'
Je pense quand même qu'on pourra trouver une solution positive. =3
Encore désolée de ne rien pouvoir décider. x) C'est au-delà de mon pouvoir 8D

Bonne journée bis x3
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kanon
Anonymous
hebergeur d'image

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:16

Yo ~

Ce n'est pas vraiment de la haine, simplement ben voilà èoé
Pas de souci ! N'hésite pas à dire si tu arrives à les contacter. C'est bien normal ~

J'attends uhu~ 

Bonne journée èé
Revenir en haut Aller en bas
I'M Baek Ana
Baek Ana
hebergeur d'image
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:39

Bonjour,

Je viens de lire attentivement tes messages et les réponses de Kim.

Il est vrai que cela peut paraitre bizarre et même gênant de voir que les occidentaux (je parle de l'avatar) soient accepter sur le forum.
Mais lorsque l'on y réfléchit, maintenant dans la réalité (il est rare) on retrouve quelque personnes occidentales dans la société asiatique. Qu'ils soient de simple citoyens ou non. Le forum essaye comme même d'être un minimum réaliste.
Nous acceptons 2 ou 3 occidentaux mais pas plus car nous ne voulons pas une "invasion". Après comme à dit Kim, nous sommes sur un forum asiatique donc il est rare voir très rare que les personnes choisissent un avatar occidental.
Maintenant je vais en parler avec la fondatrice pour cette règle et nous te tenons informé ^^

En espérant que deux ou trois occidentaux (qui ne sont pas là pour le moment) ne vont pas te faire fuir.
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kanon
Anonymous
hebergeur d'image

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:53

Bonsoir !

Je comprends parfaitement ce que tu viens de dire, avant je n'étais pas comme ça, mais maintenant je préfète être assuré qu'il y ait un "tout" asiatique.
Je comprends que ma requête puisse paraître un peu - enfin, très ! - étrange et je m'en excuse.
Je sais, je pourrais m'inscrire ; mais je sais que je quitterai le forum dès qu'il y aura un occidental inscrit, c'est certainement débile dans le concept, mais c'est comme ça pour moi ^^'. Et le fait qu'en quittant le forum, je porte préjudice à la personne prenant l'occidental, c'est quand même assez impoli, et ça l'est aussi vis à vis des personnes avec qui j'aurais noué des liens, fais des rps.
Donc autant jouer tout de suite le dilemme je m'inscris/je m'inscris pas. ww

Vous pouvez le dire je suis buté-débile-etc /BAM/
Merci de ta réponse ! (:
Bonne soirée ~
Kanon
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:19

Hellow ♥

Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes au forum ;)

J'avoue qu'au premiers abords, j'ai trouvé ta demande un peu bizarre mais en y réfléchissant elle est justifiée. Il y a un tel fossé entre les rpg occidentaux et asiatiques que c'est bizarre de voir un occidentaux sur un fofo asiatique et vice-versa. Je veux dire par là que la plupart des personnes (je dis bien la plupart, je n'en fais pas une généralité) qui prennent un occidental ne sont pas calé dans tout ce qui est idole, drama, etc... Et cela pose problème d'intégration dans le flood lorsqu'on utilise des mots spécifiques, etc... Je ne vais entrer dans les détails, je pense que tu comprends où je veux en venir ;)

Comme le dit Ana, dans la réalité il y a des étrangers dans les pays asiatiques mais si on prend en compte la Corée du sud (le lieu du forum) , il y en a très peu ^^ De plus, notre contexte traite des idoles donc très peu voir pas du tout d'occidentaux ^^

Avec un contexte comme le nôtre, ce (nouveau) règlement pourrait passer plus facilement ;)

Enfin, tout ça pour te dire que je ne suis pas contre, de toute façon il y a très peu de chance qu'un membre avec un avatar occidentaux vienne s'inscrire et se sentirait un peu exclu par rapport aux raisons donné plus haut ^^

J'attends tout de même l'avis de ma co-admin pour te donner la décision ♥

a+
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kanon
Anonymous
hebergeur d'image

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:51

Bonsoir !

Je te remercie de ta réponse, je suis content que tu comprennes (:
D'accord, j'attends son avis avec impatience =D *passe tous les cinq minutes.... XDD*

Je suis d'autant plus motivé pour m'inscrire que j'ai terminé les épreuves de bac ce matin èé
Je suis libreeee °°

Merci et bonne soirée ! (:
Kanon
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Jong Min
Kim Jong Min
hebergeur d'image
○ Messages : 102
○ Goal : 1561
○ here : 24/03/2011

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:42

Après avoir l'avis d'Ana, la réponse est positive, les avatars occidentaux sont désormais refusés ! ^-^
Le règlement vient d'être modifié, tu peux donc t'inscrire sans crainte qu'un occidental vienne sur le forum. =3
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kanon
Anonymous
hebergeur d'image

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:56

Bonjouur !
Désolé, j'étais plongé dans un amas de codes èoé

J'en suis heureux (:
Je vais m'inscrire de ce pas, un énorme merci à vous tous ! =D
(Je pourrais vous demander de l'aide ? èoé)

Merci (L)
Kanon
Revenir en haut Aller en bas
I'M Baek Ana
Baek Ana
hebergeur d'image
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:25

OK pas de problème on va pas te manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

Demande ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande ~   Demande ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Between us :: Avis/Suggestions/Questions-
Sauter vers: