I'M Lee Seung Hwa ○ Messages : 30 ○ Goal : 630 ○ here : 28/06/2011
| Sujet: links with a honey boy ◆ seung hwa Mar 28 Juin - 19:58 | |
|
lee seung hwa
lycéen ; né à Séoul ; 17 ans ; danseur et chanteur de talent ; cherche de toutes ses forces à entrer dans la Symphony ♀ ;; Des ex-copines. Kanon se lasse très vite, une semaine et demi est son record personnel ! Et si elles en veulent trop, il les largue tout de suite. C'est lui qui décide ! Et oui, c'est le prix à payer pour quelques journées avec lui... libre ♂ ;; Son meilleur ami, celui avec qui il partage tout. Pas de secrets entre eux, c'est de l'amitié qui dure, et ce depuis quelques années déjà ! librex ;; à venir x ;; à venir
© FICHE CRÉÉE PAR SPARKING SKY/ABYGAËL |
|
I'M Baek Ana ○ Messages : 171 ○ Goal : 1007 ○ here : 01/03/2011
| Sujet: Re: links with a honey boy ◆ seung hwa Mar 28 Juin - 20:01 | |
| Je voudrais un lien si possible.
J'adore ton personnage, j'aurais bien pris le premier lien que tu proposais mais bon était de la Symphonic Project je pense pas que se sera possible quoique.
A toi de choisir. |
|
| Sujet: Re: links with a honey boy ◆ seung hwa Mar 28 Juin - 20:07 | |
| Oui, avec l'âge aussi, c'est un peu délicat 8D
Peut-être que je tenterais de t'espionner, quelque chose comme ça, puisque que tu es de la Symphony ? ww |
|
I'M Kim Jong Min ○ Messages : 102 ○ Goal : 1561 ○ here : 24/03/2011
| Sujet: Re: links with a honey boy ◆ seung hwa Mer 29 Juin - 10:56 | |
| Hey ! J'avais dit que je viendrais. èoé - Citation :
- ♂ ;; Son meilleur ami, celui avec qui il partage tout. Pas de secrets entre eux, c'est de l'amitié qui dure, et ce depuis quelques années déjà ! libre
J'avoue que ça m'intéresse. 8D #AIRBUS# Disons que le pourquoi du comment ils s'entendent si bien, c'est parce qu'ils ont le même rêve, entrer dans la Symphonic'. Du coup, ils s'aident l'un et l'autre pour ça. Mais je ne pense pas qu'ils pourraient être rivaux, puisque Seung Hwa, c'est plus en tant qu'idole, et Jong Min, en tant que photographe. Après, certes, ils ont un caractère plutôt différent, mais c'est justement pour ça qu'ils s'entendent très bien. Et puis ils peuvent être dans le même lycée, même s'ils ont deux années de différence. Après, à toi de voir si ça te convient. :3 |
|
| Sujet: Re: links with a honey boy ◆ seung hwa Mer 29 Juin - 18:49 | |
| Yo (:
Ahwai, ça me plaît beaucoup èé Ça me convient parfaitement ! On en rajoute sur les circonstances de leur rencontre ? |
|
I'M Kim Jong Min ○ Messages : 102 ○ Goal : 1561 ○ here : 24/03/2011
| Sujet: Re: links with a honey boy ◆ seung hwa Jeu 30 Juin - 22:39 | |
| Soit au lycée... soit en rôdant autour du bâtiment de la Symphonic ? xD Si ça te va, je t'ajoute bientôt ~ |
|
I'M Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: links with a honey boy ◆ seung hwa | |
| |
|