Partagez | 
 

 réouverture du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Symphonic
Symphonic
hebergeur d'image
○ Messages : 118
○ Goal : 539
○ here : 24/02/2011

réouverture du forum ♥ Empty
MessageSujet: réouverture du forum ♥   réouverture du forum ♥ Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:23

réouverture du forum ♥

réouverture du forum ♥ Sympco10
feat mblaq

Bonjour - Bonsoir,

Une nouvelle mise à jour sur Symphonic treasure. Et oui, le forum change de design ! Ce thème a été fait par Stalk sur pinkiwi (bannière) & moi-même (le reste) ♥️ Avec ma longue absence, nous n'avons pas eu droit à un design d'été alors on se rattrape avec celui-ci et oublions quelques instants que c'est la rentrée Xd danse2back

news :suivre ST sur
réouverture du forum ♥ 10093310


les nouveautés
Tout d'abord, tout le css a été revu, également celui du qui est en ligne, en passant par les formulaires, le profil et la fiche de présentation (les pv seront revus mais ses er pour plus tard ^^). Et je pense que vous l'avez remarqué, une nouvelle page d'accueil a été installé ^^
J'espère que tout ceci vous plaira ^^

Le recensement est toujours en cours mais il se termine fin de semaine, passé ce délai les membres n'ont recensé seront supprimé.

J'en ai aussi profité pour faire un rangement dans le forum : tous les rps ont été mis à la corbeille, si vous voulez les récupérer envoyer un mp à un admin;) Un tri dans les partenaires a également été fait ^^

Pour les personnes qui aiment partager via les réseaux sociaux , il y a un nouveau module qui a été installé tout en bas de chaque page ;)

Et pour terminer, la sortie du troisième magazine "treasure day 03", ici, n'hésitez pas à commenter cela vous fait gagner des points en plus !!! De plus, n’oubliez pas de le prendre en compte dans vos rps ♥️

réouverture du forum ♥ 79528510réouverture du forum ♥ 79528510

its finish.

Et n'oubliez pas de voter pour faire connaitre le forum ♥️
Tout commentaire est apprécié ♥️
Merci

symphonic treasure's staff
symphonic-treasure.keuf.net/


Revenir en haut Aller en bas
https://symphonic-treasure.keuf.net
 

réouverture du forum ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Between us :: Communiqué-
Sauter vers: