-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

What Else ? Empty
MessageSujet: What Else ?   What Else ? Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:46


What Else ?

    Je me trouvais actuellement dans la salle de détente du shadow project, pour une fois j’étais arrivée en avance pour l’entrainement mais allez savoir pourquoi j’étais arrivée beaucoup trop tôt et comme je m’y attendais il n’y avait encore personne. En fait, je ne sais pas pourquoi je me trouvais là, j’avais reçu un message du manager qui me disait : « rendez vous à la salle d’entrainement à 14h ». Je me doutais que c’était pour nous dire la date de sortie de notre nouvel album et qu’il était temps que l’on commence l’entrainement. Oui, même si nous ne montons pas sur scène, on s’entraine comme si c’était les cas, on ne sait jamais lorsque ça pourrait arriver. Notre manager nous disait qu’il fallait se préparer à toute éventualité, imaginé qu’un journaliste arrive à hacker notre système informatique ou si une personne le découvre et le révèle au monde entier ? Nous avions imaginé tous les scénarios possibles, même les plus fous…

    « Oh pourquoi je suis venu maintenant ? Il n’est que 12h, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire… »

    A cet instant, mon regard se fixa vers le frigo. J’avais trouvé un moyen de passer le temps : manger ! Oui, oui, vous avez bien entendu, la nourriture était comme un besoin vital pour moi ! Il n’y avait pas un instant où je ratais un repas, ce moment c’était sacré et je n’aimais pas lorsqu’on me dérangeait. C'était pour cela que j'aimais mon statut de star anonyme, je n'avais pas à faire attention à mon poids ou à manger rapidement parce que nous devions tourner une pub ou un truc dans le genre. Non, je pouvais faire tout ce que je voulais et j'adorais cela même si des fois je me dis que se serait bien de monter sur scène, la sensation devait être unique mais bon j'avais fait mon choix et je ne regrettais rien ! Je me levai rapidement du sofa pour me diriger vers la cuisine.

    « Nooooon, pas possible ! »

    Et pourtant ça l’était, ce frigo était tout simplement vide, même pas un seul petit truc à me mettre sous la dent. Comment avait-on pu oublier de le remplir ? Les managers ne faisaient alors vraiment pas bien leur boulot. Je ne me voyais pas sortir pour aller faire les courses, je n’avais pas envie de bouger et je me connaissais, je savais pertinemment que je ne reviendrais pas à l’heure et je me ferais engueuler par mes supérieur. Et croyez moi ce n’est pas du tout marrant ! Mon regard se porta alors sur la machine café, je ne sais pas pourquoi mais il n’en manquait jamais du café, peut-être est-ce du aux longues heures d’entrainement et seul cette boisson nous gardait éveille ? C’est fort possible mais moi je voulais manger ! Tant pis, une tasse fera d’office de remplacement et à la fin de la « réunion » j’irai directement au resto.

    Je m’installai dans l’un des nombreux sofas qui se trouva dans cette salle et dégusta ma boisson chaude lorsque je t’entendis une porte s’ouvrir…Un personne avait eu la même idée que moi : venir en avance. Contente de ne plus devoir attendre dans le silence, je souriais à l'idée de voir cette personne. Celle-ci avait le même secret que moi et c'était apaisant de savoir qu'il y avait d'autre personne qui me comprenait.

    *Ah enfin une personne, je me demande qui c'est ?*
Revenir en haut Aller en bas
I'M Invité
Anonymous
hebergeur d'image

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:06


Min ah se trouvait actuellement à l’agence pour compléter divers papiers qui trainait sur son bureau. Elle, qui d’habitude, était en ordre et organisée, devait pour la première fois rester la journée à rattraper son retard. Tout était la faute de la présidente, pourquoi fallait-il qu’il y ait un représentant à cette fête ? Hier soir se tenait le 40 ème anniversaire d’un producteur de renom et le manager Kang avait été choisi pour représenter la grande Symphonic Treasure à cet évènement plus que barbant. La jeune femme ne connaissait personne et s’était ennuyé à en mourir jusqu’à l’arrivée d’Ana, artiste qui appartenait à la même agence que notre héroine. Malgré le fait que la deuxième partie de soirée s’était transformé en une rencontre amicale, Min Ah était toujours en rage ! Elle n’avait jamais eu le moindre travail en retard, sa fierté en prenait un coup !


« Non mais c’est quoi ça, pourquoi il y a tant de demande de pub, de partenariat..le pire c’est que cela n’aboutira jamais… »



Elle se décida de faire une pause bien méritée, la jeune fille travaillait depuis ce matin et cela se ressentait sur on rythme qui était de moins en moins rapide. Elle alla à la cafeteria pour manger un bout mais voyant le monde de personne qui faisait la file, notre manager décida de « tricher » et de se rendre du côté du Shadow Project, là-bas il y avait une salle de détente qui comportait une petite cuisine aménagé pour nos petites idoles adorés.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle aperçut le leader du groupe des filles, installé sur le sofa, seule, en train de boire un café, mais que faisait-elle là ? Min Ah espérait qu’elle n’était pas là pour la réunion qui avait été annulé ce matin.


« Tu es là, désolé de te l’annoncer mais la réunion est annulée. Apparemment, le boss avait d’autres choses à faire. Ton manager ne t’a pas envoyé de textos ? »


La jeune femme se doutait qu’elle n’avait pas reçu de texto ou sinon que ferait-elle là ? Il n’y avait aucune raison, à moins qu’elle était là pour s’entrainer mais c’était peu probable. Yeon Young s’entrainait souvent avec ses camarades et venait rarement seule. Ce qui était compréhensible, elle n'avait pas vraiment besoin de s'entrainer durement comme les autres idoles, le stricte minimum suffisait.


Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:40




    j'ai édité le message par inadvertance, dsl



Dernière édition par Lee Yeon Young le Jeu 28 Avr - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M Invité
Anonymous
hebergeur d'image

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:15



La jeune femme esquissa un petit sourire, la situation de la chanteuse était assez drôle, comment se fait-il qu’elle n’ai pas été prévenue. Si Min Ah n’avait pas été là, Yeon serait sans doute encore en train d’attendre pour rien. Heureusement que la jeune femme avait eu l’idée de venir ici, dire que c’était son ventre qui avait parlé. En effet, elle se trouvait ici pour manger quelque chose et se dirigea donc vers le frigo qui était contre toute attente vide ! comment se fait-il qu’il n’y ait plus rien ? La personne qui devait faire les courses avait tout simplement oublié mais cela n’arrangeait pas MinAh qui devait retourner à la cafeteria. Voyons le bon côté des choses, le temps de venir ici et de discuter un peu avec l’idol, la cafeteria sera vide.

« Eh ? C’est vrai ce qu’on dit ? Je veux dire, l’histoire avec les black code… »


La jeune fille fixa le manager Kang comme si elle avait quelque chose à lui demander et c’était le cas car elle ne se gêna pas pour lui demander ce qui se tramait avec les black code. Elle avait surement entendu la rumeur qui disait que deux membres voulaient migrer vers le symphonic project. Les deux opinions se valaient : le leader voulait vivre une vie normal, ne pas être persécuter par les paparazzis, ne pas à avoir à se lever ou à dormir à des heures pas possible tandis que le reste du groupe voulait rencontrer leur fan, connaitre la sensation d’être sur scène et d’être acclamé par le public. Pour le moment, rien n’avait été décidée, l’agence s’occupait de recruter un nouveau membre pour les lotus et avait demandé au manager kang de calmer ses recrues. Elle le avait donc donné des jours de congés pour qu’ils se changent les idées et ainsi avoir les idées claires. La dernière réunion avait tournée en dispute et elle voulait éviter cela.

« Ecoute, je n’ai pas le droit de t’en parler. »
« Je sais que tu es inquiète mais il n’y a pas de quoi, tu verras la situation sera arrangé d’ici peu ».


En fait, elle essayait de se convaincre elle-même car elle ne savait pas ce qui allait se passer, le groupe n’était vraiment prêt de se réconcilier. Les deux partis avaient été ferme dans leur propos. Le manager avait tout tenté pour régler l'affaire mais cela n'avait pas marché. La présidente a du intervenir mais Kang ne sait pas ce qu'elle décidera.

« Tu n’en as pas parlé avec jun su, tu es proche de lui pourtant ? »


Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:38




    « Écoute, je n’ai pas le droit de t’en parler. »
    « Je sais que tu es inquiète mais il n’y a pas de quoi, tu verras la situation sera arrangé d’ici peu ».


    Comme je m’en doutais, le manager n’avait pas le droit d’en parler ! Logique, elle était tenu au secret et ce même si je connaissais l’identité de ce groupe. Elle me disait de ne pas m’en faire, que tout allait s’arranger mais je voyais bien qu’elle était inquiète, je l’entendais par le son de sa voix. Je savais pertinemment que toutes les rumeurs n’étaient pas vraies mais certaines partaient de la vérité, non ? Jun Su m’avait dit que l’ambiance n’était pas au beau fixe et rien ne s’arrangeait.

    « Tu n’en as pas parlé avec jun su, tu es proche de lui pourtant ? »

    Et oui, il m’en avait parlé et il n’était pas prêt d’abandonner, il voulait vraiment monter sur scène. D’un côté je le comprends, un artiste veut rencontrer ses fans, chanté devant un public mais dans un autre côté, l’anonymat n’était-elle pas l’idéal ? Être célèbre signifiait : ne plus avoir de vie privée et j’avoue que je n’aimais pas cela enfin bref chacun son avis. J’espérais juste qu’il parle avec leur leader et qu’il comprenne ses positons, moi-même je ne pense pas que je pourrais dire au revoir à mon anonymat pas aussi vite il faudrait que je sois préparai.

    « Et bien justement, il m’a dit que ça n’allait pas vraiment mais je sais que vous arriveriez à les réconcilier. »

    Je me levai et m’apprêtai à partir, je n’allais pas rester ici éternellement étant donné que je n’avais rien faire. Quand même me faire venir ici alors que tout avait été annulé, j’avoue que je ne l’avais pas encre digéré.

    « Merci pour cette petite discussion, on se revoit un autre jour. Au revoir »

    A ses mots, je pris mon sac et sortit de la pièce, j'allais pouvoir sortir et respirer l'air frais de dehors et m'amuser avec mes amis.


    Hrp : je termine le rp ici (comme on en a parlé) étant donné que tu n’as pas récupéré ton internet.


Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

What Else ? Empty
MessageSujet: Re: What Else ?   What Else ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure :: rp terminés-
Sauter vers: