¤ Baek Ana se trouvait ici depuis déjà presque trois heures. Elle avait été invité car c'était l"anniversaire d'une personnalité. Elle ne se souvenait pas exactement de son nom, mais il était toujours bon pour sa carrière et celle du groupe d'apparaitre dans ce genre de soirée VIP. Son manager lui avait demandé si cela ne la dérangeait pas de rester ici pendant que celui-ci allait régler quelques affaires de son côté. La fête battait son plein, les personnes dansaient sur la pistes. Deux ou trois hommes l'abordèrent, mais aucuns n'eurent le privilège de danser avec elle. Et quoi encore ! Elle ne s'affichait qu'avec les personnes qui le méritaient !! Fatiguée par la foule, elle se dirigea vers le bar et commanda un verre de jus d'orange. Autant rester sobre ce soir, Ana ne voulait pas prendre le risque de voir une personne de la Symphonic Treasure avec un verre d'alcool à la main. Le barman lui tendit un verre
- Merci.
Le verre à la main, Ana se dirigea vers le sofa au fond de la discothèque. A sa grande surprise, une personne y était déjà. S'approchant encore, elle reconnue Min An Kang : la manageuse des Black Code. Elle était habillé d'une robe courte brune et maquillé de façon impeccable. Mademoiselle Kang ne devait connaitre personne ici songea Ana. Passant à la lumière des projecteurs des personnes reconnus Baek Ana. D'un signe de tête, elle leur fit comprendre qu'elle n'était pas libre pour parler. Sa robe noire, avec une épaule dénudée se gonfla d'air, avec la ventilation. Son maquillage discret lui donnait un charme réel.
« Encore une heure Min Ah, tiens bon ! »
- Est-ce donc une punition d'être ici ? Ou la solitude est-elle pesante ? Je ne pensais pas vous rencontrez ici. Je vous croise que très rarement en ce moment à notre étage de la Symphonic Treasure. Mais comment allez-vous ?
Tout en lui parlant, Ana s'assit à côté d'elle. Décidément, cette soirée était très intéressante.
- Vous ne semblez pas très bavarde ! Mais je vais essayer d'y remédier avant la fin de la soirée. En fait félicitation, j'ai entendu dire que les Blacks Code ne s'entendent pas très bien en ce moment ! Cela doit être source de stress pour vous. Juste une petite précision je ne suis pas comme ces vautours, affamés et hypocrites qui recherchent le nom des membres du groupe. Qu'ils restent anonymes, la vie est plus facile comme ça !
- Tenue d'Ana: