-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Lin Jun Su
Lin Jun Su
hebergeur d'image
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu] Empty
MessageSujet: Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu]   Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:59

    C’était une belle journée dans la capitale coréenne. Le beau temps réapparaissait peu à peu, comme l’herbe sur le gazon et le soleil derrière les nuages. La température devenait plus clémente et cela ne pouvait qu’être agréable. Bien sûr, la plupart des gens en profitaient, comme Jun Su! Le jeune homme s’était réveillé de bonne heure, non pas parce qu’il travaillait, mais bien pour profiter entièrement de cette merveilleuse journée qui s’annonçait. Il avait regardé la chaîne météo la veille : pas un seul petit nuage en vue. C’était vraiment parfait. Il se dirigea donc vers la salle de bain après avoir fait son lit. Personne ne semblait encore être réveillé. Il fallait dire qu’il était très matinal, à peine huit heures du matin… Il prit donc une bonne douche et retourna dans sa chambre en peignoir. Il ouvrit sa garde-robe, histoire de choisir quoi porter. Il opta donc pour un jean noir et un chandail rayé noir et blanc à col V. Il se regarda dans le miroir, replaça ses cheveux. Tout semblait parfait. Puis, son ventre gargouilla légèrement. Il était bien temps de manger! Son estomac le guida vers la cuisine, où il se mit à préparer son petit-déjeuner. Jun Su savait très bien cuisiner, alors il préparait souvent à manger pour ses colocataires et membres du groupe. Enfin, il y avait assez de choses dans le réfrigérateur pour qu’ils puissent se servir. Une fois repu, il retourna une fois de plus dans sa chambre, pour se préparer à sortir. Il mit une veste grise et ses verres fumés et attrapa son portefeuille, ses clés et son Ipod qu’il mit dans ses poches.

    Il quitta donc le loft réservé aux groupes de Black Code et Pearl of Paradise en direction du centre-ville. Il décida d’abord d’aller prendre l’air au parc. C’était un endroit très agréable, il y avait peu de monde en cette heure. Même s’il était maintenant passé neuf heures et demie, les passants se faisaient rares. Hé bien, le monde travaillait aussi… Musique sur les oreilles, il se mit à chanter tout en marchant :

      You're my melody norul yonjuhalke
      On & On (and on & on & on)
      Neon norae nae sarmui saunduturaek
      Insaengui mudael
      Barkhyojunun norul saranghae
      To bullojullae non naui norae

      (Tu es ma mélodie Je jouerai pour toi
      Tu es ma chanson La bande son dans ma vie
      Je t'aime Tu as éclairé la scène qu'est ma vie
      Je chanterai encore. Tu es ma chanson)
      Dong Bang Shin Ki » Neon Naeui Norae


    Cela était vraiment relaxant. Il avait assez rarement du temps pour se détendre de la sorte, alors lorsque c’était le cas, il en profitait au maximum. Continuant sa promenade dans le parc, Jun ne remarqua pas le ciel qui se couvrait peu à peu. Il fut interrompu dans ses pensées lorsqu’il sentit une goutte d’eau tomber sur sa main. Puis, une deuxième arriva… Jusqu’à ce que la pluie se déclare. Il n’avait pas prévu le coup. Il n’avait pas emporté de parapluie avec lui et sa veste était loin d’être imperméable. Maudit canal météo! Il ne devrait jamais plus leur faire confiance. S’il ne trouvait pas un abri, il serait trempé jusqu’aux os en moins de deux. Et il ne fallait surtout pas qu’il attrape un rhume en plus! On lui passerait un savon… Et c’était à éviter. C’est alors qu’il vit une jeune femme au loin avec un parapluie. C’était sa chance! Il se mit à courir en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu] Empty
MessageSujet: Re: Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu]   Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu] Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:42

    Je hais la pluie.
    Première entrée des plus incroyable à la Sang Kyu, tout voir en négatif. Elle pourrait se dire « Tiens, il pleut, mais ce n'est pas grave ! Ce n'est que de l'eau, je me doucherai en rentrant ! », d'une voix joyeuse et de bonne humeur, mais non, impossible, Sang Kyu hait la pluie, et ça, on y peut rien. La pluie à comme un effet secondaire de dépression sur elle, ce qui n'est pas simple, bon il est vrai que la pluie, on l'aime moins contrairement au soleil, surtout lorsque notre ami le vent s'amène en prime, mais il faut voir le bon côté des choses ! Quoi ? Eh bien... C'est de l'eau pour les fleurs ! * sbaf * Un long, très long soupire sortit des petits poumons de la jeune jouvencelle, qui se trouvait abritée sous un arbre, à patienter nerveusement que cette fichue pluie qui l'avait prise en traitre ce calme. De plus c'est limite si elle ne ' mangeait ' pas ses propres cheveux, au vu que le vent les lui ramène en pleine figure. Décidément, c'était trop tard pour le positif, elle se mis à râler de plus belle, tout en cherchant un élastique pour attacher ses cheveux dans ses poches de robe.

    Quoi ? Une robe avec ce temps pluvieux ? Ben, oui. Notre chère chaine météo avait annoncé une journée très ensoleillée, mais ils avaient pas dit la pluie! Sang Kyu agrippa sa robe d'une main, histoire qu'elle ne se soulève pas trop et ne dévoile ainsi ses sous-vêtements, dieu seul sait si les pervers rôdent dans le coin tel des prédateur près à bondir... Non elle ne se fait pas de films ! C'est une réalité ! En tout les cas, pas moyens de trouver un fichu chouchou pour ses cheveux. Aller, le positif semblait venir peu à peu, la pluie en effet se stoppa de tomber. Elle sortit la tête hors de sous l'arbre, regardant le ciel grisâtre mais qui se dégageait peu à peu. Elle allait pouvoir continuer sa ballade.

    Car oui, au début notre belle coréenne n'était que là pour une simple ballade dans le parc non-loin du Coffee Prince. Mais justement, ne devait-elle pas travailler? Baaah! Elle travaille limite vingt-quatre heure sur vingt-quarte, laisser lui une pause tout de même! De plus, c'était très rare qu'elle prenait un congé... Bref, passons...!

    Quelques minutes après, la pluie cessa pour laisser place à un temps beaucoup plus serein, sans pour autant être au top de sa forme. La jeune femme décida de rester là, car ça venait de se calmer et après tout... Pourquoi ne pas profiter de l'extérieur? C'est mieux qu'être toujours enfermé dans un restaurant ou un appartement! Cependant, ce que Sang Kyu ne se doutait pas c'était qu'une personne de l'âge d'or vienne lui donner un parapluie, cette personne dit tout doucement... :

    " La pluie va bientôt recommencer demoiselle, vous ne devez pas être plus trempé que ce que vous êtes présentement... Prend ce parapluie mon enfant..."

    "Mais... et vous...? "

    "J'ai un autre parapluie dans mon sac à main, ne t'inquiète pas petite..."

    Sur ces mots, la vieille dame partit avec ledit parapluie dans son sac à main, laissant l'autre dans les mains de Sang Kyu qui cette dernière se leva pour continuer de se promener, comme l'avait prédit la dame... Il recommença à pleuvoir...Donc Sang Kyu se promena sans savoir où aller... Après tout, elle avait sa journée... Soudainement, un jeune homme apparut de nulle par à côté d'elle en dessous du parapluie, ce qui fit sortir un cri de surprise en le voyant... Mais elle sourit timidement et dit...:

    " Q...Qui êtes-vous... ? "
Revenir en haut Aller en bas
 

Neon Naeui Norae [PV Kim Sang Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure :: rp abandonnés-
Sauter vers: