-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kim Sang Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:13


Kim Sang Kyu

feat Jin Kyung [dahong]

» Nom;Kim
» Prénom;Sang Kyu
» Date de Naissance;25 Décembre 1993
» Métiers; Serveuse, mais rêve de devenir chanteuse
» Age; 17 ans
» Nationalité; Coréenne
» Sexualité; Féminin
» État civil; Célibataire
Kim Sang Kyu  Photo_77407480_1
icon crédit

Groupe : Symphonic Family [] | Citoyens [X] PV [] Scénario []

Our Best Story


Psychologie:On a pas tout dans la vie... Oui oui, on pourrait dire qu'elle est très... Très idiote comme fille. Mais bon, ce n'est gère important me dites-vous? Malgré sa grande stupidité, Sang Kyu n'est point comme les autres filles qui sont la plupart du temps naïve... Non c'est bien le contraire, elle est très craintive... Autant avec les citoyens qu'avec les célibrités, mais surtout, les pervers. Cependant, quand elle est avec des gens de confiance ou autre inconnu qui ne montre pas un "aura" pervers, elle lui saute dessus pour lui faire un câlin et s'attache très mais... TROP facilement aux gens. Mais elle reste cependant très timide malgré cette partie de sa personnalité, car oui... Il est marqué tout le monde... Cependant, tout le monde du même sexe que elle ! Car si vous êtes un garçon, elle va s'approcher tout doucement et vous faire un petit coucou de la main... De nature très serviable, elle est aussi soumise qu'une feuille ne bouge pas, un côté fort sincère... Disons qu'elle n'a jamais su c'était quoi un mensonge... Kawaï ne ? ~

Physique:Malgré son jeune âge, Sang Kyu a un charme exceptionnel qui du moins mystérieux... Non, pas qu'elle soit une succube, loin de là même! Mais, ses magnifique pupilles de vison de couleur noisette reflet chocolat ont assez de pouvoir sur les garçons de son âge à voir de même aux hommes plus vieux. Minces et fines, ses lèvres vous donneront presque toujours l'envie de l'embrassé tellement qu'elles sont rosés et si alléchantes... Mais la beauté de la jeune jouvencelle ne s'arrête pas qu'à son visage, sa chevelure d'une teinte noir, plus précisément, jais, arrive au dessous de ses épaules malgré les petites ondulations qu'il peut y avoir, elle fait souvent une tresse française avec une de ses nombreuses mèches.

Cependant, comme tout être vivant sur la Terre, son physique à bel et bien un défaut. Du fait qu'elle soit née trois mois avant la date prévue, son corps en a souffert beaucoup, car... La jeune coréenne à la peau au os, malgré qu'elle mange comme un porc, je sais je sais... Vous vous dites toutes... " Mais putain! Je veux avoir son corps être mince comme elle est! "... Mais sachez qu'avoir un tel corps peut avoir des inconvénients... BEAUCOUP d'inconvénients. Car oui, c'est très dur de faire des sports. Heureusement que les vêtements de baggy style, nurse ou tout autres existe! Car... La jeune demoiselle serait dégoutée de se voir tout simplement dans le miroir...

Son style de vêtements? Avant je vous aurai répondu Fashion Lolita, mais depuis ces cinq années, il a bien changer. Car oui, maintenant elle porte quasiment que des vêtements de soubrette, maid ou tout autre.... Sympa, non...? ~

Histoire:Dans une petite ville près d'une jeté coréenne, un hôpital de campagne, des cris de bébé. C'est ainsi que naquis une nouvelle petite fille que ses parents nommèrent Sang Kyu, mais le problème ce n'était pas qu'elle était pas voulu, mais normalement elle était née soit trois mois plus tôt... Mais bon, la plupart des gens s'en contre fichait.

Les premières années de sa vie passèrent sans aucun problème, même si son problème de poids trop maigre, les parents étaient heureux de savoir que malgré ce problème, elle avait une santé impeccable.

Lors de sa première rentrée des classes Sang Kyu n'avait aucun problème, au primaires les enfants ne font pas bien attention au physique des autres à part les: elle est moche, il est beau et les petites expressions qui sont dignes d'un enfant de six ans. Lorsqu'elle fut âgée de 17 ans tout semblait très bien partit pour Sang Kyu, mais lors des vacances de pacques de cette année il y avait eu une sorte d'audition pour la Symphonic Treasure, vous savez... LA maison de disque que tous les artistes rêvaient d'y entrer. Pour le pure amusement, la jeune jouvencelle décida de passer l'audition en chant et danse, aucune nouvelles depuis... Elle attend toujours :3


and Me.


Baaah, bonjour ou bonsoir, je m'appelle Cynthia et j'ai 14 ans! ^__^ (Et les trucs de Hentai me font pas peur, mon frère est un gros pervers donc je suis habituée '__' X') )
C'est mon premier forum RPG donc, soyez indulgent? é.è
Bref, comment j'ai connu le forum? Eh bien, je l'ai trouvée sur S.o.S Forum RPG, dans les forum en affilates ou en affiche quoi! J'ai tout simplement vu GD & TOP et j'ai pas pu résister lorsque j'ai lu le contexte! XD



Dernière édition par Kim Sang Kyu le Ven 11 Mar - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M Baek Ana
Baek Ana
hebergeur d'image
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:23

Bienvenue, amuse toi bien ici.

Si tu as la moindre question n'hésite pas à demander au staff. ^.<
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:02

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥

Hâte de voir l'avatar que tu vas prendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'M Jung Seung Hyun
Jung Seung Hyun
hebergeur d'image
○ Messages : 75
○ Goal : 45
○ here : 01/03/2011

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:46

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lin Jun Su
Lin Jun Su
hebergeur d'image
○ Messages : 54
○ Goal : 852
○ here : 02/03/2011

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:16

    Bienvenue! =)
    Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:15

Up!
Fiche terminée, mais l'histoire est un peu baclée j'en suis désolée! >.<
J'avais déjà un kit en réserve, mais l'avatar est certes... Trop petit, non? '^^
Revenir en haut Aller en bas
I'M Baek Ana
Baek Ana
hebergeur d'image
○ Messages : 171
○ Goal : 1007
○ here : 01/03/2011

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:38

Oui avatar un peu petit si tu pouvais l'agrandir un peu se serai super ^^
Il manque juste ton icône et tu as oublier de préciser qui est le nom de la personne que tu as prise après tu sera validée ^^


PS : je suis fan de ta signa love
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:18

    Hum... Si ça serait pas trop demander, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar?
    Le kit n'est pas de moi, car j'ai fais une demande de kit, mais j'ai pris les dimensions 150*250 pixels. '^^
    (J'veux surtout pas avoir de plainte venant de la graphiste voilà '^^)
    Pour les images, en voilà une :
    La même image que sur l'avatar :3
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:16

Je veux bien t'en faire un mais pour le moment je ne suis pas chez moi donc tu l'auras ce soir ♥
Je lirais ta fiche lorsque je serais rentrée ;)

a+
EDIT ::

Il faudra modifier ta fiche car pour le moment aucun personnage inventé ne peut entrer comme artiste à la Symphonic Treasure, il faudra attendre les auditons qui auront lieu dans pas longtemps ^^
Le groupe Symphonic Family c'est pour le staff de l'agence comme photographe, manager, etc...

Je te propose que tu ailles dans le groupe citoyens et peut-être que tu pourras rentrer dans l'agence après les auditions.
Pour le groupe "Shadow Project", c'est plus dure d'y entrer. Il faudra être actif en rp et sur le forum. Pour le moment, il n'y a que les personnages prédéfinis qui peuvent être artistes...

Tu peux lire ce sujet, c'est expliqué dessus.

Voilà, si tu as des questions n'hésites pas ♥

Ah oui, voici ton vava !!
Kim Sang Kyu  Nhn10
Code:

http://i64.servimg.com/u/f64/12/44/60/05/nhn10.png
Revenir en haut Aller en bas
I'M Kim Sang Kyu
Kim Sang Kyu
hebergeur d'image
○ Messages : 63
○ Goal : 152
○ here : 10/03/2011
○ Localisation : Dans le monde ! \o/

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:18

Oh merci beaucoup! ^__^
Arf, j'avais pas lu le sujet gomen! >_<
J'ai éditer la fin de l'histoire et son métier :3
Bref, elle est finalement terminée! x3
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lee Yeon Young
Lee Yeon Young
hebergeur d'image
○ Messages : 206
○ Goal : 3921
○ here : 24/02/2011

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:24

Pas grave ;) Tout est bon maintenant, tu es validé ♥

Ton portfolio se trouve ici.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé
hebergeur d'image

Kim Sang Kyu  Empty
MessageSujet: Re: Kim Sang Kyu    Kim Sang Kyu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Sang Kyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symphonic Treasure ::  :: Our Best Story :: Validés-
Sauter vers: